deban mathildal du play
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
deban mathildal du play
bonjour jai etée banni du serveur play parceque jai tuer francisco57 mais jetais nouvelle et je pensait que cetais un serveur pvp.mais jaimais beaucoup se serveur et je vouderai vraiment y retourner . je promet que je ne le ferait plu 

Re: Unban mathildal du play
Victo ne faisant plus partie du staff et vue que tu à était ban en janvier, je te unbabn. Tu garde cependant un avertissement j'espère donc que tu à bien lut le règlement.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »