La je porte plainte contre toute la Faction Wearecube !! car il m'ont construit une tours en cobble juste devant mon chateau !
juste pour m'énerver je retien mes naires la c'est de la dégradation
Screen :
http://imageshack.us/f/85/20120416161543.png/
http://imageshack.us/f/818/20120416161547.png/
La je porte plainte contre toute la Faction Wearecube !!
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: La je porte plainte contre toute la Faction Wearecube !!
Medecraft .... Tu va te calmer la !
Alors au début on veut s'allier ect. Jak et d'accord et Lattard aussi, donc nous on pensait que tu serais d'accord.
La tour en cobble que tu voit la... Sa sur ce n'est ps de moi , tu ma ban......
Mais au moins si on et allier on aura une tour ( il vienne de me le dire sur Skype ) pour tirer sur les mob.
Thekilleur92.
Alors au début on veut s'allier ect. Jak et d'accord et Lattard aussi, donc nous on pensait que tu serais d'accord.
La tour en cobble que tu voit la... Sa sur ce n'est ps de moi , tu ma ban......
Mais au moins si on et allier on aura une tour ( il vienne de me le dire sur Skype ) pour tirer sur les mob.
Thekilleur92.
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol
-
Aussi l'autre message sur Skype , merci de dévoiler mon nom et prénom a tout le monde ! C'est interdit je croit.
Breve !
Je te signal que tu as pas cleam tout au tour de ta base donc excuse moi cette tour est donc légale donc moi et mes compagnons n'allons pas enlever cette tour puis tes screens tu peux te les garder puis mettre le nom et prénom de quelqu'un sur Internet est ilégale a ce que je crois non ?
Je te signal que tu as pas cleam tout au tour de ta base donc excuse moi cette tour est donc légale donc moi et mes compagnons n'allons pas enlever cette tour puis tes screens tu peux te les garder puis mettre le nom et prénom de quelqu'un sur Internet est ilégale a ce que je crois non ?
Fier membre de WeAreCube
Statut:
Sous-chef des WeAreCube
Perdant de la guerre contre hnp
Statut:
Sous-chef des WeAreCube
Perdant de la guerre contre hnp
Et déja si tu avais pas quitter l'alliance sa aurais pu se passer bien.Donc il y a plusieurs solutions :guerre,déclaim tes territoire coller sur notre base ou un échange d'objet.
Dernière modification par Lansoyom le 16 avr. 2012, 16:51, modifié 1 fois.
Flute J’espère qu'un modo va venir vite fais pour vous calmer j'ai claim a 30 mètre de vous alors vous allez vous calmer
si vous avez envie de faire la guerre pvp comme a dit Edrixal parce que la j'en ras le bole des kikou et des gamin qui mente comme vous
tu vois j'ai claim ici car thekilleur92 ma dit qu'il n'avancerait pas plus lol c'est la ou on vois les menteurs après tu dit que je t'es ban bein non
c'est toi qui a dégrader le terrain c'est pas moi la on vois les kikous et après pour m'énerver la on vois les gamins !!!! Fin .
Alors calmer vous 
si vous avez envie de faire la guerre pvp comme a dit Edrixal parce que la j'en ras le bole des kikou et des gamin qui mente comme vous
tu vois j'ai claim ici car thekilleur92 ma dit qu'il n'avancerait pas plus lol c'est la ou on vois les menteurs après tu dit que je t'es ban bein non
c'est toi qui a dégrader le terrain c'est pas moi la on vois les kikous et après pour m'énerver la on vois les gamins !!!! Fin .

-
J'ai dégrader ou ? Dis moi .... A tu fumer ? ( peut etre de la redstone... )
-
- Ancien Administrateur
vous êtes dans la section plainte pas dans la section debat de la diplomatie !!!
je lock ce sujet avant qu'il soit incompréhensible
je lock ce sujet avant qu'il soit incompréhensible
Revenir à « Dépôt de plainte »