Page 1 sur 8

Les Chroniques de Venant19 II: La Fin D'un Mythe

Publié : 16 avr. 2012, 18:19
par venant19
Oui , comme vous le voyez , je me remet à l'écriture des aventures de mon personnages et des autres !
Bon je vous préviens une nouvelle fois , ce qui ont suivi l'ancienne histoires le savent peut être déjà , mon orthographe laisse à désirer , et j'en suis conscient , je fait le maximum mais bon , j’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Passons maintenant à l'histoire , je lui donnerez un nom quand je l'aurais terminé comme je les fait avec l'ancienne , sur ce , bonne lecture !

(Toutes ressemblance avec des faits réel est fortuites)
Image
Crédit Image:http://www.arludik.com/oeuvres/creed/creed.htm

Introdution:
Depuis la fin de guerre contre les Légions Maudites , beaucoup de choses avait changé. Les 4 Royaumes n'été désormais plus que 3 , l'Alliance n'était plus . En effet , Edrixal , Chef d'Etat Major du Royaume de l'Ouest avait fait levé une armée pour combattre le second Domaine. Venant19 et ses hommes , ayant déjà combattu de puissantes armée lui faisait face , cependant la guerre contre les forces maléfiques avait presque réduit à néant les troupes de l'Alliance , ceci ne l’empêcha pourtant pas de ce lever contre l'adversité , en temps que Général , il avait le devoir de protéger et de servir son Royaume , lui , ainsi que ses hommes firent face durant des jours entiers , retenant l'ennemie , pourtant en surnombres à leurs portes ! Malheureusement , la supériorité numérique et matériel des troupes d'Edrixal prirent le dessus sur les braves soldats de l'Alliance ; au bout d'une semaine de combat les dés étaient jetés , la citadelle était envahie , celle qui avait pourtant résisté à de nombreuses batailles. Ce qui n'eurent pas le temps de fuir , furent traqués et tué dans la ville ; les femmes étaient violé , les enfants n'étaient pas épargné ; Le sang coulé désormais dans les rues de ce qui était avant , une des villes les plus sur de l'Empire.
Face à cette vision d'horreur , Venant19 ordonna la retraite , et sauva le maximum de gens , cependant , la mort avait déjà frappé bien des personnes innocentes ! La cathédrale , où c'était réfugié les dernier civils encore en vie , était désormais en flammes , le feu , crépitant et brûlant , ce reflétait dans les yeux du Général , remplie de tristesses et de mélancolies , il savait qu'il ne pouvait rien faire pour sauver la ville.
Il avait pris la fuite , avec ses derniers hommes et les quelques civils qu'il avait pu sauvé , pensant surement qu'il valait mieux resté en vie pour faire payer aux autres ce qu'ils lui avaient fait subir.


Chapitre I: Des Débuts Difficiles

Quelques semaines plus tard

Alors que la ville était encore assaillie par les flammes , Venant19 ainsi que les rescapés c'étaient réfugié dans une Forteresse , le Fort d'Avengard , dernier bastion de la résistance , perché en haut d'un mont , dominant les plaines alentours. Ici , ils attendaient le moment fatidique où on les retrouveraient , en effet , Edrixal voulant la tête du Général , faisait sillonner toutes la régions par des centaines d'éclaireurs , en espérant qu'un lui apporterais leur position. Aussi le Général espéré l'aide de certaines Factions du Royaumes Indépendant , cependant , les MOI , ayant pris part à la guerre du coté d'Edrixal , les autres Factions hésitaient encore à entrer dans un conflit qui pouvait leur être fatal.

-Edrixal Frappant du point sur la table: Il me faut retrouver ces scélérats !
-Éclaireur matricule 7598 : Mais monsieur , tous nos éclaireurs sont à leur recherche nous ne pouvons faire guère mieux !
-Edrixal Plantant son épée dans l'éclaireur: Toi ! [Pointant du doigt un second éclaireur ce trouvant derrière celui désormais mort] Oui toi ! Approches !
-Éclaireur matricule 4587 : Oui mon Général ?
-Edrixal : Félicitation , tu prend la place de ce type ! Tu diriges les éclaireurs maintenant ! Tache de ne pas me décevoir !
-Éclaireur matricule 4587 : J'y veillerais mon Général !
Un éclaireur arrive dans la tente , essoufflait
-Edrixal : Qu'y a t'il donc ! Parle voyons !
-Éclaireur matricule 1249: Nous les avons trouvé ! On sait où ils se cachent !
-Edrixal : Je vois que tu commences bien ! Fait atteler mon cheval , on part chasser du rebelle...

Fin de l'épisode d’aujourd’hui

PS: Je vous préviens , cette fois je ne compte pas écrire tous les jours , j’essaierais 1 à 2 fois par semaine , merci et bonne continuation ! Et à oui , postez des commentaires avec vos impressions et réactions :)

Téléchargez l'histoire complète ! http://www.mediafire.com/view/?abwwqscqddj6bvm

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Publié : 17 avr. 2012, 07:31
par erwin9
bonne idée de raconter ce qui est arrivé a fortress dans un rp ;)

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Publié : 17 avr. 2012, 19:32
par Edrixal
Dommage que sa ne suivent pas les événement réel :)

Sinon j'ai déjà fait un petit quelques chose :

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =14&t=5488

C'est RP et concorde plus au fait ^^

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Publié : 17 avr. 2012, 19:49
par venant19
Les gars... je raconte ce qui est arrivé d'une façons romanesque , et tous ce que je dit n'est pas toujours vraie , je les écrit ! Et puis ton rapport journalier je le trouve faussé pour une chose ! Tu la toi même écrit ! pour qu'il soit le reflet de la réalité , une personne sans aucune opinion sur ce conflit aurai du le faire !

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Publié : 17 avr. 2012, 23:07
par Edrixal
C'est pour ça que j'ai dit que sa correspondait "plus aux faits" et non "ça concorde parfaitement aux faits !' ;)

Y'a pas de reproche ni de provocation a y voir :)

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Publié : 20 avr. 2012, 14:48
par elice57
Ca va pas recommencé, je veut pas que ca reparte en guerre car sinon, il vont de nouveau utilisé leur techniques de lache
(là je sent que ça va surpost de méchanceté contre moi).

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Publié : 20 avr. 2012, 15:31
par Edrixal
Comme je tes dit en MP Elice ta haine débordante n'est nullement utile. Il n'y à eu aucune hostilité ici, tu est le premier à être agressif dans tes propos.

Donc le mieux pour tous serait que tu aille voir ailleurs pour crier ta rage d'avoir perdu.

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Publié : 20 avr. 2012, 19:22
par elice57
Je ne suis pas rageux, je déplore l'éxistance d'une catégorie de personne.

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Publié : 20 avr. 2012, 21:21
par elice57
De plus, c'est TOI qui a commencé a nous provoqué et qui a mis le lien vers le rapport journalier de la destruction de fortress je n'avais rien dis jusque là, si ce n'est ma page de recrutement qui disait simplement les raisons de la créations d'aero, mais après cette provoquation, je n'en pouvait plus que vous nous provoquiez, de plus tu disais ne jamais vanter dans le post de déclaration de guerre, mais alors, si ce n'est pas de la vantardise, qu'est cette phrase : "Fortress, sachez que tout ceux qui on était en guerre contre nous on était détruis. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer".
Ce que je trouve plus que révoltant, c'est que vous nous avez réprocher d'avoir volé des ressource dans des coffreet grieffer des maison suite a une guerre mais qu'avez fait chez nous ???!!!
Et puis c'est bisard, si moi j'aurai post la même chose, tu n'aurais pas accepter pour cause de raison insufisantes.

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Publié : 20 avr. 2012, 21:56
par Squall28600
On se calme Ici sinon les prochain postes agressif se prendront un avertissement

LA guerre a été validé par Erwin leader de la faction Fortress avant la guerre si il etait contre la guerre n'aurait jamais été accepté
La guerre c'est fini par un disband de la faction Fortress donc oui vous avez eu une défaite

Le sujet est "Les Chroniques de Venant19 II" donc on reste sur ceux sujet sans dériver merci