Toomanyitems bug ou c'est moi ?

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Napomine

Toomanyitems bug ou c'est moi ?

Messagepar Napomine » 17 juil. 2011, 09:43

Bonjour,
je viens de installer toomanyitems dans le but de faire un ville un gras de ciel en solo, je me suis connecter sur le serveur un peu plus tard et la paf ! j'ouvre mon inventaire et je vois le menu( sniperdead avait dit que sa ne marcher que un solo !!) !!!!!
J'assure de pas l 'avoir utiliser. On m'a dit que cela marché que si on était op mais je n'ai pas essayer je ne veux pas me faire ban moi !!! :!: :!:
Qui peux m'aider à le désinstaller SVP ?
J'avait fait une copie du minecraft.jar avant sa transformation mais quand je la met le jeu met updating minecraft pendant 10 ans! :( :cry:

Cordialement, napomine

PS: Ne me banniser pas SVP(si je fais ce message c'est pour ne pas me faire bannir), je promet de pas l'avoir utiliser (je ne sais même pas si sa marche, vu que je suis pas admins)

pitchonordiste

Re: Toomanyitems bug ou c'est moi ?

Messagepar pitchonordiste » 17 juil. 2011, 11:15

En fait, oui TMI ne fonctionne qu'en mode solo ou si on a accès à la commande /give du serveur multi, ensuite pour enlever les pages de selections de TMi de ton inventaire, fait "o" après avoir ouvert ton sac, et cela disparaitra, pour le faire réapparaitre, même technique, ensuite je ne pense pas que tu te fasse ban pour si peu sachant tu ne savait pas si TMI fonctionnais sur le serv
Sur ce, Bon jeu

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 17 juil. 2011, 14:33

Le fait de posséder un mod n'est pas une raison au ban, il faut utiliser ce mod à mauvais escient pour risquer une quelconque sentence.

Dans ton cas, pas de problème. Comme expliqué plus haut, en multi TMI se base sur la commande /give que seul les admins ont en ce moment.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Napomine

Messagepar Napomine » 18 juil. 2011, 09:18

Merci de votre réponse rapide,
vous m'avez rassuré, j'ai une toute dernière questions qui empêcherai que j'ouvre un topic pour rien plus tard :
Quand nous passerons en 1.8 devrais-je forcément changer de dossier minecraft.jar ?
Si oui comment car comme je les mentionné au debut cela me mets updating minecraft à l'infini.....

Cordialement, napomine

Ps: oui je sais je suis le gros noob du mod ! :D

rammstein

Messagepar rammstein » 17 févr. 2012, 21:22

moi aussi j'ai too many iems pour le serveur mais je ne peux pas l'utiliser.J'aurais bien aimé mais je peux pas mais me bannisser pas svp.Je voulais faire un shop est ce que vous pouver me donner accès a too many items svp.

cordialement kyoubisa.

Caste974

Messagepar Caste974 » 17 févr. 2012, 21:34

Personne ne te donneras l'accès à Too Many Items, tu dois miner ou acquérir tes ressources par toi même pour les vendre dans ton shop. C'est ce que font toutes les personnes ayant des shops sur les serveurs hellominecrafts. Sinon c'est trop simple pour gagner de l'argent d'avoir les ressources illimités et de les vendre.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »