[Play] Plainte contre Phantom7851

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
_Cookies

[Play] Plainte contre Phantom7851

Messagepar _Cookies » 18 avr. 2012, 11:15

Bonjour, Je poste une plainte contre phantom7851 pour insulte a multiple reprise , et normalement pour autre chose mais je n'ai pas pu screen ,Phantom785 s'amuse à mettre des factions neutre ou encore quitte sa faction pour en rejoindre une autre pour placer son ''/home'' pour ensuite re-rejoindre sa faction pour nous attaquer avec. Sous les screens ci-dessous on peut voir qu'il m'insulte car se monsieur se fait tuer dans notre base à multiple reprise car il n'arrive pas à nous tuer car on est à deux sur un mais il à son ''/home'' et nous attaque à multiple par derrière tous sa pendant plus d'une heure il fait même appel a de l'aide.

Screen1:

Il me dit : ''[Phantom7851 -> me] ta mere''

Image

Screen2:

Il me dit : <*WTC Phantom7851>TG toi

Image

Edrixal

Re: [Play] Plainte contre Phantom7851

Messagepar Edrixal » 18 avr. 2012, 11:19

Le joueur phantom7851 ou la faction wtc n'existe pas sur le play ... Je lock tu refera une plainte quand tu saura sur quel serveur cela se passe.

PS : Seul les screen non modifié sont accepter comme preuve.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »