[Play] Claim et grief de shop sur le World2

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
elpanda2000

[Play] Claim et grief de shop sur le World2

Messagepar elpanda2000 » 18 avr. 2012, 12:29

Bonjour, je suis elpanda2000, admin des Pandas.

Bon, c'est pour un claim illégal avec grief du shop de Panda sur le World2. Je raconte tout pour que ça soit clair.

Bon un soir ( Mercredi, je crois ) cicix07 me mp, demandant si je voulais un shop. Je réponds que oui. Alors je cherche un shop. J'en trouve un, place 62. Cicix se co, voit la place que j'ai choisie
en Safe Zone, le claim pour les Pandas et je lui donne 100 po's. (Il était là donc bon )
Alors je commence à construire, enthousiaste. Je mélange et tout. Je le termine le lendemain, très fier. Voilà un screen :

Image

Nous sommes très contents de nous ( les Pandas ). Puis je mets des coffres à tous les étages. Et un moment, alexbourlis des Eagles vient revendiquer notre place.
On s'engueule un peu. A la fin, on se dit que cicix tranchera. J'ai d'ailleurs envoyé un mp à cicix, qui m'a répondu que les Eagles n'avaient de toutes façon, pas le droit puisque ils avaient plus
de 2 shop.

Un extrait : les eagles avaient plus de 2 shops donc ils ne respectaient pas les régles

Puis je pars quelques jours en voyage. Je reviens Mercredi ( aujourd'hui, le jour où j'écris ce message ) et je constate :

1. - que les Eagles ont claim le shop Panda

2. - que alexbourlis ( le chef des Eagles ) a grief la belle tête de Panda et le 2ème étage.

J'ai ici les preuve, numérotés, des constatations ci-dessus.

1. Image

2. Image

Image

Voilà, croyez-le bien que je suis vraiment furieux. Et donc, j'aimerais que le shop soit declaim et reclaim pour les Pandas et que les matériaux soit rendu en totalité ( je précise
que la tête de Panda est toute en laine).

Merci d'avoir lu cette demande !

elpanda2000
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: [Play] Claim et grief de shop sur le World2

Messagepar Romain42 » 18 avr. 2012, 17:27

Réglé je lock
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Revenir à « Dépôt de plainte »