Bonjour, je me suis fait ban il y a 6 jours pour dégradation de paysage, et encore aujourd'hui lorsque j'essaye de me connecter, le serveur affiche: "ban 3 jours dégradation de paysage (arbre volant)".
La durée du ban étant dépassée, je demande à ce que l'on me déban.
Cordialement
[PLAY] 06000KIRA
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PLAY] 06000KIRA
Je te unban, mais garde bien à l'esprit que nous souhaitons garder une map propres. De se fait les dégradation inutile, les arbres volant, ect ... Son proscrit. Sur les terrain que tu aura claim à ta faction tu fait se que tu souhaite sur les terrains en no faction on te demande de respecter le paysage.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »