[build] Grief de zone

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
akirow
Messages : 10
Inscription : 18 avr. 2012, 17:05

[build] Grief de zone

Messagepar akirow » 18 avr. 2012, 17:12

Je ne connais pas le vocabulaire approprié mais je porte plainte contre le joueur "Defonceurs" qui a grief mon coffre mais à aussi bloquer la construction de L_N_Slevin ( on à construit à côté). De plus j'ai remarqué qu'il avait pu aussi privatiser une grande zone autour de nos constructions et empiéter aussi sur celle de Billy_boy ( un ami qui à construit non loin de nous). Etant en pleine construction et assez loin de toutes autres constructions nous avons pas pris la peine de privatiser notre zone de construction.

Akirow

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [build] Grief de zone

Messagepar ORelio » 18 avr. 2012, 22:01

Salut, aurais-tu des screen à fournir pour étayer tes propos ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

akirow
Messages : 10
Inscription : 18 avr. 2012, 17:05

Re: [build] Grief de zone

Messagepar akirow » 18 avr. 2012, 22:33

Voila pour mon coffre, celui de Pepper et celui de billy_boy

[img=http://img96.imageshack.us/img96/3549/griefpeper.th.png]
[img=http://img88.imageshack.us/img88/2017/billigrief.th.png]
[img=http://img856.imageshack.us/img856/5083/minegrief.th.png]

il se peut que certaine zone au alentours soient aussi privatisées, cette après-midi il était impossible de modifier le paysage

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: [build] Grief de zone

Messagepar hysopa » 19 avr. 2012, 01:39

Bonjour akirow

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un joueur ;) .
Par contre, tes captures d'écrans nous montre que c'est la "faction Defonceurs" qui a privatisé ton terrain pour se l’approprié. Et évidement, comme tes coffres n'avaient aucune protection, les membres de la faction Defonceurs n'ont eu qu'a se servir.

Si tu ne le sais pas, on peut sécuriser un coffre en y accrochant une pancarte à ton nom. Pour cela prend une pancarte en main puis fais clic droit sur le coffre. :)

En ce qui concerne la privatisation de ton terrain, voyons se que les modérateurs diront.

akirow
Messages : 10
Inscription : 18 avr. 2012, 17:05

Re: [build] Grief de zone

Messagepar akirow » 19 avr. 2012, 13:00

en effet je savais que l'on pouvait privatiser les coffres mais bon vu qu'on avait fait beaucoup de route pour trouver un coin tranquille, je n'en voyais pas l'utilité, la prochaine fois on utilisera les panneau


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités