[Play] Dégradation + X-ray de la faction Invaders

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
hysopa

[Play] Dégradation + X-ray de la faction Invaders

Messagepar hysopa » 19 avr. 2012, 01:27

Bonjour/bonsoir à vous

Partant en exploration, moi et zeze454, je suis malencontreusement tombé dans un trou d'une grande profondeur...

Après avoir récupéré mon équipement avec difficulté, zeze454 a réussi à trouver plus de 8 trous, non rebouché, quasiment similaire.
Voici les coordonnées:
(1) X-1642 Y65 Z867
(2) X-1618 Y65 Z854
(3) X-1614 Y66 Z824
(4) X-1594 Y67 Z804
(5) X-1566 Y65 Z830
(6) X-1558 Y65 Z822
(7) X-1600 Y70 Z898
(8) X-1707 Y65 Z849 ( trou où je suis tombé, j'ai creusé à coter pour récupérer mes objets )

Image

Image

Mon camarade a placé des petites tours de terre aux endroits où il a trouvé les trous ( Au cas où si les modérateurs souhaitent les voir ).
Tous les noms cités sur les captures d'écrans font partie de la faction qui c'est installée à coter de chez nous. Il s'agit de la Faction "Invaders" dans sa presque totalité ( un seul joueur de leur faction na pas de trou a son nom pour le moment).
De plus, l'une des personnes cités a déjà était banni ( noulife ) par BaBoulinex car il à était pris en flagrant délit... Néanmoins, c'était avant la découverte des trous que je présente ci-dessus.

Pourquoi je les accuses également de X-Ray ? Pour la simple raison que chaque trous a était creusé jusqu’à la ressource que ces personnes convoiter. Et même quand certains trous changer de trajectoire, aucune torche n'a était posé. Un donjon a également était découvert ( déjà pillé avec le spawn-mob cassé et sans torche également) et j'ai eu la surprise de tomber sur une autre personne ne faisant pas parti de leur faction.

Image

En ces raisons, j'aimerais demander des sanctions et si vous en avez la possibilité de régénéré cette partie de la carte. Je vous remercie de votre attention.

Bonne journée/soirée.

Edrixal

Re: [Play] Dégradation + X-ray de la faction Invaders

Messagepar Edrixal » 19 avr. 2012, 09:41

Les responsables on était ban.

Pour le régen je doute que sa se fera les coordonnées ou trouvé les ressources étant donner il serait trop simple de pouvoir revenir sur ses position pour les reprendre ;) On va cependant en parler avec le staff.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

hysopa

Re: [Play] Dégradation + X-ray de la faction Invaders

Messagepar hysopa » 19 avr. 2012, 10:23

Je comprend tout a fait. Je vous remercie une nouvelle pour cette réponse rapide. :)

Revenir à « Dépôt de plainte »