Bonjour,
Comme Edrixal m'avais demandé le Mardi 17 avril suite à ma demande de unban d'en refaire une dans quelque jours, je m'appelle supereNOEL j'ai été ban pour insulte sur le PVP , je le redis encore mais je suis désolé. Il étais 1h du matin, il venait de me tuer, je suis revenu je l'ai tuer et je lui ai dit une "insulte" ( dans ton cul, pedale ) --' (je sais c'est débile ). J'aimerais être Unban car je joue tous les jour sur ce serveur, je m'implique beaucoup dans le jeu. Cela fait quelques jours que je suis ban est c'est déjà très dur :/. S'il vous plait déban moi.
Merci, supereNOEL.
Demande de unban : supereNOEL
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de unban : supereNOEL
Je te unban mais fait attention car il n'y aura pas d'unban la prochaine fois.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »