Plugin anti XRAY

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
creepersssss

Plugin anti XRAY

Messagepar creepersssss » 20 avr. 2012, 11:19

Bonjour, je me demande si sa serais pas mieu les serveurs avec un plugin anti XRAY, un plugin qui remplace la stone avec autre chose, sur mon serveur il y ai, et tout le monde joue reglo, alors que sur le serveur PVP en me promènant pendant 1H, j'ai du trouvé une quinzaine de trous de X RAY... je pense personnelement que 80% des personnes on XRAY, mais ou sont les bonne vieilles mines ?! sa gache le jeu, alors que si y aurais le plugins, tout le monde jouerais reglo, et plus de trou de taupes et moin de frimeurs pour les diamants ><

toto44120

Re: Plugin anti XRAY

Messagepar toto44120 » 20 avr. 2012, 12:02

Il y a déjà un sujet proposant un plugin similaire
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=4798

Et aussi, si tu proposes un plugin, dis le nom, et un lien vers une présentation de ce plugin serait tout aussi utile..
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

rezarko

Messagepar rezarko » 21 avr. 2012, 11:42

J'ai déjà eu cette bonne idée, mais aucun OP a voulu le mettre :/ sa serais tellement bien le serveur PVP avec ça...

iCraftBuilder

Messagepar iCraftBuilder » 21 avr. 2012, 14:51

Moi je suis contre, j'ai déjà joué sur un serveur où il était installé, il y avait d'énormes lags et des bugs de chunks fréquents causés par ce plugin.
Image Image
L'état des serveurs HelloMinecraft (Merci ORelio :)) :
Image
Image

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 21 avr. 2012, 19:57

Il y a un plugin anti x-Ray sur le serveur hardcore mais j'ai remarqué qu'il y a des bug de block avec celui-ci. Donc si il y a se plugin sur le serveur play ou pvp il ferait buger le serveur. Se qui veut dire un serveur moin fluide, plus de crash, bug de chunk et j'en passe.

Revenir à « Suggestions »