[FLB] unban risbowW

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
risbowW

[FLB] unban risbowW

Messagepar risbowW » 20 avr. 2012, 22:58

cher edrixal

quand je me connecte, il me dise que j'ai été ban pendant 5h

la cause, j'insitais pour avoir des renseignement pour faire du commerce et personnes ne me repondait et a un moment j'ai dit "alloooo[...]o" et j'ai été ban

sur ce serveur nous jouons a 2 cad risbowW et tonytcg, nous sommes de bon citoyens tres impliqué dans la construction, nous nous sommes meme lié d'amitié avec mineplayer7 qui etait tres courtois et qui nous a entre autre fait visiter la ville etc

j'aimerai si possible etre deban le plus vite possible parce que moi et mon ami nous sommes de congé ce soir (on bosse dans la meme entreprise) et nous avions prevu de nous lancer dans un grand projet ce soir, sur notre terrain

je vous pris de m'excuser, ca ne se reproduira plus

cordialement

Edrixal

Re: [FLB] unban risbowW

Messagepar Edrixal » 20 avr. 2012, 23:04

1 - On n'unban pas pour un tempban.

2 - Je tes tempban pour flood.
20-04 22:00 risbowW: allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
20-04 21:59 risbowW: comment on fait du commerce????????????????????????????????????????????????
C'est léger donc j'ai juste tempban. On va être clair les modo's on une vie il aime aussi jouer sur le serveur. Même si on est co on passe aussi du temps sur le forum à vous lire et à vous répondre. On ne peut être partout à la fois il peut donc être très intéressant d'aller lire le forum tu y trouvera la réponse à ta question.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »