Comme tout les week-ends en revenant de mon lycée j'ai tenté de me connecter au serveur Play.Hellominecraft.Fr,cependant au lieu de me faire rejoindre le jeu celui-ci m'interdit l'accès pour "Exploitation de bug".Alors voici justement la cause de ma venue...Je me demande quelle est la raison de mon "Bug using"

Voici donc ma demande de bien vouloir m'acquitter de cette impossibilité de connection à ce serveur que j'apprécie beaucoup,j'y passe pas mal de mon temps généralement,je serais désolé de ne pas pouvoir en profiter durant cette période de vacances qui se présente devant moi...

Je pense que jusqu'à présent mon comportement n'a eu aucune faille,aucun reproche ne m'a été fait(bien qu'un petit différent est déjà apparu entre moi et quelques personnes pour une histoire de territoire avec une certaine faction,mais cela a été réglé sans problème,me concernant xs).Donc,voilà tout...Je ne comprends réellement pas pourquoi j'ai été accusé de "Bug using"...Si on voulait bien m'expliquer ma faute que j'y remédie,s'il vous plait.

Ainsi s'achève ma demande...J'espère qu'elle sera prise en compte et que vous reconsidérerez mon cas,car je ne le cache pas j'aimerais sincéremment revenir sur ce serveur.

Cordialement vôtre,
Nitrickious