demande de deban rp hellominecraft dubcent

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
dubcent

demande de deban rp hellominecraft dubcent

Messagepar dubcent » 22 avr. 2012, 00:24

il y a 2 jours , nous rendant compte d'un grief de la faction space et d'une attaque de cette même faction ,moi et shicoor2pac nous sommes défendus victorieusement par 3 fois et de ce fait avons été banis pour kill illicite.

ayant fait l'erreur de ne pas lire attentivement les règles du server nous avons cru être légitime de nous défendre par nous même le grief de la faction space étant particulièrement virulante notre riposte fut décuplé et avons nous même grief cette faction sans immaginer les concéquences .

ayant étudié attentivement les règles du server nous nous rendons bien compte de notre erreur en voulant rendre justice par nous même .

nous sollicitons votre indulgence et vous demandons un deban .

étant joueur accidu nous nous engageons à ne plus réitérer ce genre d'incident .

par le temps de grief qui ma été infligé et visitant d'autre server nous nous sommes rendu compte de l'intérêt de votre server nous espérons une réintégration .

veuillez recevoir mes salutations distingués dubcent

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: demande de Unban rp hellominecraft dubcent

Messagepar Squall28600 » 22 avr. 2012, 14:25

Sache que le kill est interdit dans le monde normal repasse dans 7 jours pour refaire une demande
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »