[PLAY] Vol de bien

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
rocketboyz

[PLAY] Vol de bien

Messagepar rocketboyz » 23 avr. 2012, 08:00

Bon, comme mes screens étaient "modifiés", voilà les vrais, donc je me suis fais volé par 2 membres de ma faction, et j'aimerai ravoir ce qui m'appartient.

Moi qui a placé les objets:

Image

Le premier vol de 4 lingots de fer et de 2 diamands, fait par emerick007:

Image

Et le deuxièmes vol de 216 de redstone, fait par 7guyome:

Image

EDIT: Ah en faite, je viens de me re-connecter, et je vois ça: 14 lingots d'or, 30 lingots de fer et 10 diamants. J'aimerai les ravoir si possible. Merci.

Image

Bon, soit Hawkeye est totalement bugger (Bah comme d'hab quoi), soit il m'a volé à petit coup de feu.

Donc, en gros: Je me suis fais volé; 216 de redstone, 14 lingots d'or, 34 lingots de fer et 12 diamants.

Edrixal

Re: [PLAY] Vol de bien

Messagepar Edrixal » 23 avr. 2012, 13:01

Pourquoi ne met tu pas de private sur tes coffres ? Un coffre non private son contenue peut être pris par tout le monde ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

rocketboyz

Messagepar rocketboyz » 23 avr. 2012, 22:53

Bah c'était protégé par le plugin faction, et je devais me déconnecter en vitesse, donc je me suis dis que je ne pouvais pas me faire voler en 10 heures quand même, et c'est arrivé...

rocketboyz

Messagepar rocketboyz » 26 avr. 2012, 00:39

UP! C'est toujours pas réglé et je n'ai pas eu de réponse à ma dernière question...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 26 avr. 2012, 02:47

Désoler je n'avais pas vue ton message.

Il faut savoir que les règles sont clair, le contenue d'un coffre appartient à celui qui l'à private.
Cela veut dire qu'un coffre protéger par faction mais non private appartient à la faction. De là si tes membres se servent ... Je te propose de les contacter In Game pour leur demande de te rendre tes affaires. Mais on peut difficilement sanctionner une personne pour avoir pris des ressources dans un coffres non private.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

rocketboyz

Messagepar rocketboyz » 27 avr. 2012, 00:26

Ok merci de m'avoir répondu, tu peux lock si tu veux.

Revenir à « Dépôt de plainte »