demande de unban 3

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
jlu1409

demande de unban 3

Messagepar jlu1409 » 25 avr. 2012, 14:52

jai ete ban du serveur build.hellominecraft.fr pour une raison fague. a chaque fois que je me connecte il y a marque:You have been banned for spamming je supose que c est pour les majuscule mais a ce moment je n en n ai pas fait. alors ou jai eu un bug et je vous demande si vous le voulez bien de me deban ou c est le sreveur et je demande pareil ou c est normal. mon speudo minecraft et jlu jaimerai tellemnt etre deban parceque jetait deja modo de la faction prime avec des ami on n allait peut etre ouvrir un sreveur entre amis. Il y a aussi des personnes que j aimerai revoir comme draenexmortrios etc etc...je pensse que vous accepterai ma demande je vous remerci de lire mon mesage meme si je ne suis pas deban je vous remerci de mavoir lu . je vous demande peut tre une grand chose mais jespere pas trop grande quand meme jespere que ce message vous convincra merci jlu

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: demande de unban 3

Messagepar moi_moi_moi » 25 avr. 2012, 18:15

ne respecte pas le modèle je lock

PS : essayes de soigner ton texte, ça pique les yeux ;)

Revenir à « Demande de déban »