demande de déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
mathieu2045

demande de déban

Messagepar mathieu2045 » 25 avr. 2012, 16:38

bonjour , bonsoir je m'appelle mathieu2045 (dans minecraft) et hier j'ai était ban parce que j'étais dans la faction ennemi .J'ai était vu et celui qui m'a vu la crier et 1 minute après je crois que c'est moi_moi_moi ma banni et dès que j'essaye de me connecter je vois [guerre illicite].Je sais pas ce que ça veut dire j'avoue mais je crois que c'est à cause que j'était dans la faction ennemi . J'essaye de me connecter chaque jour pour avancer ma faction mais ça met [guerre illicite].S'il vous plait moi_moi_moi ou d'autres modérateur ou administrateur débanner moi pour que je puisse continuer à jouer.Merci d'avance

jlu1409

Re: demande de déban

Messagepar jlu1409 » 25 avr. 2012, 17:24

pe etre que je suis pas modo mais guerre ilicite ve dire tu fait la guerre sasn raison

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: demande de déban

Messagepar moi_moi_moi » 25 avr. 2012, 18:16

ne respecte pas le modèle je lock

jlu14090 tu prend un avertissement pour post inutile, c'est a Mathieu de lire les règles du forum !!!

Revenir à « Demande de déban »