[Play] Alandir

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Alandir

[Play] Alandir

Messagepar Alandir » 26 avr. 2012, 20:51

Ce qui s'affiche : PUB

Les raisons : Etant chef de faction, un joueur m'a demandé de me rejoindre et je lui ai proposé de se connecter sur mon Teamspeak, composante obligatoire de l'équipe pour le fun et pour parler. J'envoie l'adresse IP ainsi que le mot de passe du serveur Teamspeak, je comprends qu'il est possible de confondre addresse IP de serveur minecraft et de Teamspeak, mais quand je précise bien : Voici l'addresse du Teamspeak 3 : 91.121... Il ne faut pas abuser :/

Voilà j'espère que vous comprendrez cette erreur bien vite commise et que vous m'expliquerez comment faire passer l'addresse de mon TS afin que la personne puisse nous rejoindre et dans un second temps me laisser continuer notre domaine auquel nous avons passé beaucoup de temps.

Zimquoquo

Re: [Play] Alandir

Messagepar Zimquoquo » 26 avr. 2012, 22:28

Je te déban.

Pour envoyer un IP, par exemple, de team Speak Comme tu le dis, il faut aller dans le chat faction,si c'est pour la faction."/f chat f"

Mais le mieu reste le message privée. "/m nomdujoueur"

Revenir à « Demande de déban »