[PVP] Warzone à l'arrière du spawn

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
nzo73

[PVP] Warzone à l'arrière du spawn

Messagepar nzo73 » 26 avr. 2012, 21:04

Voilà en voyant un terrain plat en warzone a l’arrière du sapwn j'ai tout de suite pensé a une arène je l'ai fini et j'invite au membre du satff qui va s'en occuper de me demander le lien de la map que j'ai héberger.Désolé je n'ai pas pris le temps de faire une présentation correcte j'ai du recommencer deux fois a cause de mon ordi qui lague.

Cordialement,

Nzo73.

Arthagor

Re: [PVP] Warzone à l'arrière du spawn

Messagepar Arthagor » 26 avr. 2012, 23:13

Il faudrait tout d'abord que tu nous en parles calmement et ne pas précipiter les choses, et aussi tu aurait pu mettre des screens pour nous mettre l'eau a la bouche ;)

Bouchement Votre :mrgreen:
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

nzo73

Messagepar nzo73 » 27 avr. 2012, 23:33

Okok artha désolé j'était pressé par le temps la dernière fois mais la je prend le temps de tout vous montrer enfin presque et je vous annonce que je l'ai aménagé spécialement pour accueillir régulièrement un event ce qui serait pas mal du fait qu'il n'y en a presque jamais sur le serveur !! Voici les screen avec les explications :

L'arène vue de l’extérieur :

Image

L'arène vue du dessus divisé en 3 partie : lave , dispenser dont je vous expliquerait la fonction plus tard et lac :

Image

La partie lave :

Image

La partie lac :

Image

Puis voici un des piège placé a l'intérieur des muraille que je me suis appliqué a faire la il n'est pas activé :

Image

La il est activé par les plaques de pression :

Image

Voilà j'ai tout montrée de l'arène enfin presque maintenant je passe à la partie event !!

La salle des commandes d'ou l'organisateur fait marché les dispenser qui envoie des monstre ( araignée, zombie, squelette ) et ouvre la salle du trésors ou ce trouve le coffre contenant la récompense de l'évent pour laquelle les participant se battront :

Image

La salle des commandes vue de l'intérieur :

Image

Puis l'entré de la salle du trésor qui sera fermé au début de l'évent par un piston puis lorsque celui ci sera ouvert un paneau retien la lave et le joueur tombe dans de l'eau pour ne pas carbonisé :twisted: :

Image

Et enfin la salle du trésor tant convoité :

Image

Voilà c'est fini pour les screen a vous de critiquer maintenant !! :D

EDIT : Désolé pour la taille des screen :?

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 28 avr. 2012, 00:34

Pour les screenshots, on aura juste à cliquer dessus, ce qui nous redigierera vers ImageShack. Sinon, l'arène est très jolie, les pièges sont hyper bien pensés, pour ma part, j'approuve :D
Image Image

Ikariyi

Messagepar Ikariyi » 28 avr. 2012, 00:49

Allez j'ai envie d'être critique juste sur un tout petit point:
Les dispenseurs pour les mobs ... Les joueurs sauront ou les mobs vont spawn donc les évents seront long, très très long.
Sinon j'approuve

Ikariyi
Image
La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.

nzo73

Messagepar nzo73 » 28 avr. 2012, 01:11

Daccord avec toi Ikariyi c'est pour sa que je vous demande de critiquer je penserais a déplacer les dispenser mais les event ne devrait pas être trop long si les admin gère bien le nombre d' Oeufs dans les dispenser ;)

Arthagor

Messagepar Arthagor » 28 avr. 2012, 02:03

Je pense que sa peut être sympa, mais n'oublie pas que c'est une warzone.
Donc pas d'évents possible je pense dans cette warzone.
Surtout que une arène sur le pvp a déjà été construite pour acceuillir des évents pvp. Donc si tu pouvais faire une sauvegarde de cette arène et ensuite l'arene mais sans partie "évents" pour voir ce serait pas mal ;) mais il faudra bien sur l'accord des autres modos et qu'on en parle aussi.

Arenament Votre :mrgreen:
Image
Image
"Certified by Zuppey"

nzo73

Messagepar nzo73 » 28 avr. 2012, 02:17

C'est déjà fait j'ai fait un double de la map pour travailler sur la partie event tu veux que je te passe les lien pour la télécharger ?

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 28 avr. 2012, 09:51

Elle est bien faite pour rentrer sur les chunk derriere le spawn? (32 cube de large maxi)
Si tu peux nous fournir les dimensions (Hauteur du plus au point et du plus bas : Tes Y le plus bas et le plus haut , et la largeur et la longueur (si c'est prévus pour des claims cb en prend t'elle))

Si tu peux me fournir ta construction par schématic (ou si tu l'as sur un serveur multi se serais cool)
Envoi moi ceci par Mp forum si possible pour garder le maximun de plaisir pour les autres

Pour que je puisse Calculer le nombre de ressource pour effectué cette construction
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Arthagor

Messagepar Arthagor » 28 avr. 2012, 11:24

Et bien en regardant bien les screen. J'ai vu que sa rentrait. Mais c'est toujours bien de faire des vérifications.

Fairement Votre :mrgreen:
Image
Image
"Certified by Zuppey"

Revenir à « Suggestions »