[Play] Hunterdu34

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Hunterdu34

[Play] Hunterdu34

Messagepar Hunterdu34 » 28 avr. 2012, 10:40

Bonjour à tous.
Hier dans la soirée, je me suis fais bannir pour skin indécent lors d'un event
En effet je m'excuser de ce comportement inadmissible, mais je tien vraiment a me justifier.
Tout à commencé lors d'un nouveau arrivant dans notre faction "Stormoz". Au début j'avais un skin de Alice, mais exeptionnelement j'ai changer de skin pour accueillir ce dernier. Etant donné que je me ballade tout le temps en armure en diamant, j'oublie souvent que j'ai ce skin "Eve", sauf que lors de notre projet d'une nouvelle salle des coffres, et maladroit que je suis, je suis tombé dans un trou de plus 30 profondeurs et c'est le drame !
Apres cette mort, je remarque qu'un event pvp qui commence et je me précipite pour le voir en oubliant de m'habiller, et c'est là où je suis tombé sur moi_moi_moi qui m'à banni.

Je tien vraiment a m'excuser envers tous ceux qui m'ont vu sans mon armure

PS: J'ai changé de skin quelques secondes après le drame.

Amicalement

Hunter

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [Play] Hunterdu34

Messagepar moi_moi_moi » 28 avr. 2012, 12:36

je transforme ton ban en tempban 1 jour tu pourras rejoueur dans la soirée, évite ce style de comportement à l'avenir ;)

Revenir à « Demande de déban »