Demande de déban de Portail_Fusion sur le serveur principal.

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
The-Portail-Fusion

Demande de déban de Portail_Fusion sur le serveur principal.

Messagepar The-Portail-Fusion » 28 avr. 2012, 15:31

Bonjour ou bonsoir à tous.
J'ai été ban pour kill illicite alors que je n'aie pas killé la personne. J'appartient à la faction FruitParty et j'ai fait beaucoup de chose pour la faction.
L'histoire: On était tranquille dans la faction FruitParty quand une personne est venu et a attaqué un de nous. Il a kill notre chef de Faction(_Hemoragie) et voulait nous tué. On n'allait pas se laissé faire et donc il fallait bien se défendre. On m'a kill avec une commande et on m'a banni pour avoir"killer". Certe je lui tapais dessus mais il nous a attaqué et on allait pas le laissé faire tout de même! Je demande mon débannissement en espèrant que vous comprenez que dans la vie il faut toujours se défendre et parlé de se qui c'est passé(si il y a une prochaine fois) du problème sur le serveur.
Je précise que je me suis ramassé deux de ses coups alors que je n'attaquais pas en attendant de voir la suite.

PS:je m'excuse de l'avoir frappé mais je l'ai fait pour protéger mes amis :(. Je suis désolé. J'ai lu et relut les règles .

Edite:Suite à la plainte de l'agresseur,j'aimerai dire que Hoitou ne nous avait rien dit et que en voyant tout le monde lui courir après,je pensais que c'était quelqu'un qui voulait nous tuez. A Hoitou: Pourquoi tu ne nous as rien dit? Tu aurais pu dire que tu l'avais appelé au lieu de nous laissé attaqué. Je tien à dire que je n'ai pas attaqué en croyant que c'était mal mais en voyant que il avait tué Hemoragie,j'avais le devoir de le défendre.
Dernière modification par The-Portail-Fusion le 28 avr. 2012, 16:04, modifié 2 fois.

hoitou

Re: Demande de déban de Portail_Fusion sur le serveur princi

Messagepar hoitou » 28 avr. 2012, 15:53

je suis dans la même faction que portail fusion et je suis dans le même cas. J'ai lut les règles. Je veut vraiment m' excusé et je ne recommencerait pas. Je fais un grand pardon a arkéomir.

Edrixal

Re: Demande de déban de Portail_Fusion sur le serveur princi

Messagepar Edrixal » 29 avr. 2012, 07:36

Ne respecte pas le modèle je lock.

Et avertissement à hoitou tu n'a pas à poster ici.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »