Bonjour/Bonsoir
Alors que je téléporter Alexwii dans une salle piéger, il décide de téléporter I__Systeme avec lui jusque la pas de problème. Mais voila
Alors que I__Système tombe avec allexwii dans le piège (piège étouffant l'ennemi) il décide de deco/reco pour réapparaitre hors du piège
La vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=pr7wl7cQ ... e=youtu.be
En espérant que les sanctions soit prise
Ikariyi
PVP Use bug de I__Systeme
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
PVP Use bug de I__Systeme

La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.
-
Re: PVP Use bug de I__Systeme
Si tu regarde bien dans le tchat, c'est moi qui esy dedans coincer ! il esseyer. de me decoincer c'est tôt

Mon projet est de refaire marcher le serveur PvP.
J'ai la vidéo en entier si tu veux --"
Et alexwii tu n'a pas a poster ici
Ikariyi
Et alexwii tu n'a pas a poster ici
Ikariyi

La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.
-
Averto a Alexwii et Joueur Ban
Je lock !
Je lock !

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Revenir à « Dépôt de plainte »