kodiak59
serveur: PLAY
message: "kill illicite" Je ne cache pas que j'ai bien tué un joueur, mais cette acte était justifier, car avec Olearius569 et Therockeur, nous étions en conversation sur Skype, au moment ou ce joueur et venu agresser Therockeur. Voulant l'aider, je suis arrivé avec Olearius569 et j'ai tué ce joueur, ils en sont témoins. Pour moi cette acte était de la légitime défense. c'est pourquoi je suis venu demander ma remise sur le serveur. En espérant une remise au plus vite pour retourner sur le serveur ou j'ai commencer des constructions avec mes amis ainsi que des joueurs sympa rencontrés sur hellominecraft.
Demande de déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de déban
Ne respecte pas le modèle je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »