Sujet: [Serveur] Votre pseudo + temps d'attentes
C'est pas très compliqué respectez au moins ça.
Rappelez nous pourquoi vous êtes ban et dites nous ce qui est marquer quand vous vous connecter.
Dites aussi qui vous à demander d'attendre ce délai et mettez un lien vers l'ancienne demande de déban.
Les demandes ne respectant pas ce modèle seront verrouillées et non traitées.
Merci de ne pas poster de demande de déban à la place du joueur bannis et de ne pas poster dans celle-ci si vous ne voulez pas le rejoindre
lorsque je me connect au serveur hello minecraft, un message s'affiche:
déconnecté par le serveur
insultes
je me suis fait banir causes aux insultes que je disai au modérateur, je lui citer entre parentéses, en message privé ce qu'avai écrie une personne sur des panneaux de ma ville. Je me suis fait ban a cause d'un message perso.
Merci de s'occuper de mon cas au plus vite, sa fait cinq jour que j'attent que l'on me unban
[play]mineVHS2
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [play]mineVHS2
Hahahaha très amusante comme demande de déban !
Je lock.
Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »