Bonjour,
Aujourd'hui ver 10 h j'ai essayer de me connecter et la grande surprise j'ai apparament grief
je ne comprend pas car sur une faction ma souri buger et a casser 2 redstone lampe que
j'ai rendu par la suite au modérateur , je n'ai en aucun grieffer et si oui montrer moi des screen
Cordialement totodmz
[Play] totodmz
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play] totodmz
C'est moi qui tes ban pour avoir grief une maison et casser le verre qui retenait de la lave dans une faction. Cela ne te rappel rien ?
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Daccor le verre c moi qui les casser comme j'ai dit ma souri bug et souvent je sui
sincerrement desoler je sui pré a leur remettre leur cube de verre
ou aleur donner quelqe chose en dedomagement
Cordialement totodmz
sincerrement desoler je sui pré a leur remettre leur cube de verre
ou aleur donner quelqe chose en dedomagement
Cordialement totodmz
Je te unban mais veille à se que cela ne se reproduise plus. Si ta souris à des probléme remplace là.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Demande de déban »