Bonjour,
Je poste ici un message car j'ai été ban pour kill illicite ,qui pour moi dans ma situation est vraiment n'importe quoi je vis vous expliquez par une sorte de rp :
Histoire du ban de BlackDwarf77:
BlackDwarf77 et lolol64 se baladaient tranquillement dans la mer quand ils se sont rendu compte que quelqu'un les suivait donc ils se dirent : il nous suis encore?.Car il les suivait en ville et il les a suivi en pleine mer .Puis il continuèrent leur chemin au bout d'un moment sa a saoulé lolol64 qui a dit : Dégage .
Fantastick le gars qui les suivait est venu a attaqué lolol BlackDwarf77(moi) ne s'en est pas mêlé jusque ce qu'il tue lolol64 et a commencé a frappé blackdwarf77 qui lui avai juste foutu un ou deux coup pour pas qu'il frappe son ami lolol64,donc il a tp a lui vite fai lolol64 alui et ils ont tué ensemble Fantastick biensur quelqun a dit que c'était illicite mais on lui a dit que c'était fantastick qui avait commencé et 2-3 minutes après je me suis fai ban moi le gentil Péquenaud BlackDwarf77
Dans cette histoire c'est pas moi le coupable mais c'est moi qui ai prix la punition.
Merci de lire cette histoire et de me déban
Deban BlackDwarf77
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Unban BlackDwarf77
Peut importe la raisons tu n'avait pas à tuer. Les kill sont interdit. Si on te kill tu screen et porte plainte s'il n'y à pas de modo présent. Vous n'avez pas à vous faire justice vous même sinon on ne s'en sortira plus.
A tu bien compris cela ?
A tu bien compris cela ?
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Oui j'ai bien compris mais quand on t'attaque tu te laisse pas frappé non?
J'ai pas eu le temps de réfléchir il fallait me défendre car en plus j'avais toutes mes affaires sur moi donc si je ne m'étais pas défendu et si lolol64 ne m'avais pas défendu je serai mort.C'est juste de la légitime défense rien de plus car il ne me restais très peux de points de vie et lui aussi a tué,lolol64 e t moi nous sommes innocents.Je pense moi que si on réagi directement à une attaque on est dans le droit de nous défendre car mourir et se faire volé son stuff qu'on est allé chercher c'est plutôt rageant donc en résumé c'était la mort ou mon stuff je rajoute que les ressources sont dur a trouvé sur le magnifique serveur d'hellominecraft ,mais d'après votre jugement dans mon cas c'est la mort ou le ban.Donc s'il-vous-plait réfléchissez bien a tout sa.
J'ai pas eu le temps de réfléchir il fallait me défendre car en plus j'avais toutes mes affaires sur moi donc si je ne m'étais pas défendu et si lolol64 ne m'avais pas défendu je serai mort.C'est juste de la légitime défense rien de plus car il ne me restais très peux de points de vie et lui aussi a tué,lolol64 e t moi nous sommes innocents.Je pense moi que si on réagi directement à une attaque on est dans le droit de nous défendre car mourir et se faire volé son stuff qu'on est allé chercher c'est plutôt rageant donc en résumé c'était la mort ou mon stuff je rajoute que les ressources sont dur a trouvé sur le magnifique serveur d'hellominecraft ,mais d'après votre jugement dans mon cas c'est la mort ou le ban.Donc s'il-vous-plait réfléchissez bien a tout sa.
Tu na visiblement pas l'air d'avoir compris. La légitime défense n'existe pas ici. Tu peut te téléporter pour fuir, déco, ou te laisser tuer. Screen le fait qu'il vous attaque ou vous à tuer et porter plainte pour qu'il soit sanctionner. Mais tu na en aucun cas le droit de tuer quelqu'un même si tu estime que tu ne faisait que te défendre. Ici on ne se fait pas justice soit même.
demende de unban loucames serveur pvp
bonjour
lorsque je me connecte sur le serveur pvp il me dise "Insulte". Mon Insulte est que qu'en j'etait dans l'arene du spawn pour le pvp, Y'avit un gag qui restait a la limite pres a rentrer dans la safe sone et me chottait a l'arc. Il ma tuer et j'ai dit "c*****d" comme sa et et on a considerer que sa soit une Isulte. Donc je voudrai revenir dans ce serveur car mes copain m'attende avec impatiente et j'adore le pvp c'est trop cool et j'aime l'ambiance de hellominecraft.
merci d'avance
loucames
lorsque je me connecte sur le serveur pvp il me dise "Insulte". Mon Insulte est que qu'en j'etait dans l'arene du spawn pour le pvp, Y'avit un gag qui restait a la limite pres a rentrer dans la safe sone et me chottait a l'arc. Il ma tuer et j'ai dit "c*****d" comme sa et et on a considerer que sa soit une Isulte. Donc je voudrai revenir dans ce serveur car mes copain m'attende avec impatiente et j'adore le pvp c'est trop cool et j'aime l'ambiance de hellominecraft.
merci d'avance
loucames
Loucames tu na pas à poster ici. De plus je tes reban pour grief au spawn hier soir.
Bref tu prend un avertissement.
Blackdwarf77 comme tu ne répond pas je lock ta demande tu en refera une quand tu aura saisie que le règlement est au dessus de se que tu pense être juste et que l'on ne se fait pas justice soit même.
Bref tu prend un avertissement.
Blackdwarf77 comme tu ne répond pas je lock ta demande tu en refera une quand tu aura saisie que le règlement est au dessus de se que tu pense être juste et que l'on ne se fait pas justice soit même.
Revenir à « Demande de déban »