hunterdu34 te mort la vi de ma mere je vai te defoncer

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
killeur34

hunterdu34 te mort la vi de ma mere je vai te defoncer

Messagepar killeur34 » 29 avr. 2012, 11:50

Edit / Edrixal : Poste remplie d’insulte et de menace IRL.

killeur34

Re: hunterdu34 te mort la vi de ma mere je vai te defoncer

Messagepar killeur34 » 29 avr. 2012, 11:51

Edit / Edrixal : Poste remplie d'insulte et de menace IRL.

glaveur

Messagepar glaveur » 29 avr. 2012, 12:08

Au risque de me pendre un avertissement , je précise que Amrac n'est aucunement dans l'obligation de te rembourser .
Le kill dans le nether est autorisé , si s'étais dans le monde "normal" tu peux toujours faire une plainte .
Mais , je pense que maintenant c'est trop tard vu ton poste . :shock:
En espérant ne pas me prendre un avertissement .

Cordialement ,

Antoine

Edrixal

Messagepar Edrixal » 29 avr. 2012, 12:12

On va être clair vue ton comportement c'est ban à vie all serveur et forum.

Pour information nous somme venue à 2 et il y avait trois personnes dans le coin. On à eu hémoragie, son copain à réussie à fuir grâce aux lag énorme rencontrer dans le nether.

On à suivit ta trace grâce à la dynmap et on à ta trouver. Vue qu'on est dans le nether on peut tout faire. Cependant toi, tu à construis sur un spawner de blaze une machine qui comporter tellement de répéteur et de piston collant qu'au moindre blaze spawnant on se taper 2/3 secondes de freeze. Donc oui nous avons pris le temps de tout détruire. Par la suite tu menace Hunterdu34 de venir chez lui le frapper et tu nous insulte, je te ban.

Content ou pas c'est pareil il y à des régles qui sont a respecter. Sur ceux je lock et édit tes poste remplie d'insulte à tout vas. J'irais ensuite personnellement te bannir all serveur et forum. Bon courage ailleurs et surtout bonne chance pour les admins qui aurons à te supporter.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »