Salutations ,
Je suis 48maxime48 , avec ma faction , lors d'un assaut sur une faction ennemie , je suis retrouvé face à un ennemi .
Celui ci ayant fuit , je le suivi jusqu'à une porte, devant celle ci nous nous sommes battus en 1 contre 1 . Au bout de quelques coups il ouvrit
sa porte et s'enferma . Sous sa rapidité je n'ai pas eu le temps de m'apercevoir qu'il était en réalité derrière sa porte . J'affirme avoir mis un
coup dans la porte ( qui était claim ) puis par la suite , j'ai eu l'occasion de lui mettre un coup derrière la porte contre mon grè car je me suis
rendu compte que je l'avais fait illégalement . Je me suis donc arrêté de tapper à travers la porte car je l'avais tapper sans faire expres , mais
il était déjà trop tard .
J'affirme donc avoir tappé un ennemi , a travers une porte, 1 fois contre mon grès et avoir arrêté directement afin de respecter les règles du
serveur .
Lorsque je me connecte il y a écrit " usebug " ce que je juge normal .
Je suis contre ce genre de usebug malgès que j'ai commis une FAUTE . Cela ne se reproduira plus .
J'ai été banni par toto44120 et Squall a répondu a mon ancienne demande . La voici :
viewtopic.php?f=16&t=7039
Cordialement 48maxime48
demande de déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: demande de déban
Attend le modo qui t'a banni et ne fait pas plusieurs sujet pour te faire unban.
Je lock le premier sujet que tu a fait et veille bien a attendre le moderateur qui t'a ban pour que tu connaisse ton jugement.
Je lock le premier sujet que tu a fait et veille bien a attendre le moderateur qui t'a ban pour que tu connaisse ton jugement.

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
ok mais il vient quand car j ai plein de choses a faires
-
il te suffit de patienter.
Les moderateurs ont une vie eux aussi
Les moderateurs ont une vie eux aussi

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
C'est pour toto44120
Édit (Arthagor): il l'a dit lui même ^^
Édit (Arthagor): il l'a dit lui même ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Oui c est pour toto44120 mais in est casi jamais sur le forum vous prouvez,lui demander de se co sur le forum quand vous jouez est quand il est sur le PvP
Salutations 48maxime48
Salutations 48maxime48
Bonjour,
NOn j'étais présent quand Fantastick a rédiger ma lettre...
Voila comme vous lavez compris je suis désoler d'avoir accidentellement tuer une personne dans un shop j'avais un épée enchanter et je ne savait pas quand pouvais
tuer des personnes dans les shops voila je suis prêt a remboursé la personne qui a tout perdu.
Jèspere que vous vous mettriez a ma place car je n'ai pas fait du tout exprès c' était un accident je suis désoler
Je vous remercie de votre compréhension pour ma demande de dé-banne ainsi que de m'avoir écouter!!!!
Cordialement Paulof64
NOn j'étais présent quand Fantastick a rédiger ma lettre...
Voila comme vous lavez compris je suis désoler d'avoir accidentellement tuer une personne dans un shop j'avais un épée enchanter et je ne savait pas quand pouvais
tuer des personnes dans les shops voila je suis prêt a remboursé la personne qui a tout perdu.
Jèspere que vous vous mettriez a ma place car je n'ai pas fait du tout exprès c' était un accident je suis désoler
Je vous remercie de votre compréhension pour ma demande de dé-banne ainsi que de m'avoir écouter!!!!
Cordialement Paulof64
Un usebug reste un usebug donc tu auras quand même une sanction, néanmoins quand je pourrais me connecter aujourd'hui je remplacerais ton ban par un tempban de 12 jours. Tu gardes un avertissement, ne recommence pas ce genre d'erreur.
Paulof64, tu prends un averto tu n'as pas à poster ici, poste ta demande de unban dans un nouveau sujet dans cette section http://hellominecraft.fr/forum/viewforum.php?f=16
Je lock
Paulof64, tu prends un averto tu n'as pas à poster ici, poste ta demande de unban dans un nouveau sujet dans cette section http://hellominecraft.fr/forum/viewforum.php?f=16
Je lock
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Revenir à « Demande de déban »