voici la premierre chose qui aparait a l'écran : greef + seau de lave.
j'aimerais m'expliquer pour avoir au moins une seconde chance de finir ma maison .
le tout est ou devrais être considérer comme une vengeance, car, on a mit de l'huile sur le feux:
lors de mon entré sur le serveur, on ma *accepter* dans une faction mais il manquais d'argent a quabac, environ 35 po qui on été rembourser a la suite d'une discussion .Puis ils mon bloquer l'accet a mon coffre en me disant que pour l'hébergement je devais les payer et laisser le double coffre avec tout son contenue ... j'ai refuser alors j'ai fait /sethome pour pouvoir revenir et prendre le reste. environ 4-5 jours plus tard, il on trouver l'endroit ou j'apparaissais et on mit de la lave et mon tué et j'ai perdu beaucoup de diam ... se qui ma frustré et ensuite, j'ai eu l'idée de me venger sur les endroit protéger. se qui ma amener au greef + lave ... je regrette d'avoir si mal agit et promet d'aider a la reconstruction des habitation toucher et de ,si, ils sont déjà reconstruite, payer le cout juste des dégat en n'importe quoi (po si possible mais bon se n'est pas moi qui est en position de décider ...) donc, je vous laisse décider de mon sort mais vous dever débann au moin le joueur o0antho car il n'est responsable de presque rien merci et bon jugement.
sincèrement, GivingTNT
unbann pvp ou play GivingTNT
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
unbann pvp ou play GivingTNT
Dernière modification par givingtnt le 01 mai 2012, 01:07, modifié 2 fois.
cause im TNT!!!!!!!!!
-
Re: unbann hellominecraft GivingTNT
je ne sais pas ses quelle serveur mais bon voici se qui est ecrit: serveur principal play alors je croit bien que ses play . dsl pour le problème ...
cause im TNT!!!!!!!!!
-
Re: unbann pvp ou play GivingTNT
heu laisse faire pour ta maison dans la fac de toute façons moi et antho on ne jou plus car antho va se crer son serveur
Re: unbann pvp ou play GivingTNT
je lock ta demande de deban ne respecte pas le modèle et louis tu n'a pas a poster ici tu a un averto
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Revenir à « Demande de déban »