Voila Je suis _hemoragie_ je vien d'être ban pour usebug mais je ne sait absolument pas se que j'ai fait , Edrixal merci de m'éclairé ... Est-ce parce que j'était en guerre contre toi pour le contrôle du spawner ? Pourquoi me ban-tu comme ça ? J'espère être déban je vous laisserait même le spawner si vous voulez ... Si il te plait je suis connecté tous les jours Matin Midi et soir je déclare beaucoup de Dégradation de paysage , De kill ilicite pour nettoyer le serveur et Quesque je mérite ? Un au revoir merci D'avoir jouer sur Hellominecraft mais maintenant on veut plus de toi ? Je trouve que cela est abusé et je réclame des expliquations parce que la sa me met hors de moi ! Une fois je me suis fait ban pour kill ilicite ,j'ai assumé et je n'ai pas recommencer , mais la je me fait ban car modérateur a rager parce que je voulais prendre un spawner de son ami au nether ( J'ai lu et relus les règle et même demander a un modo si c'était autorisé ) Je le redit , sa me met hors de moi ! J'ai une fac en pleine expansion qui , en 3 semaine , a atteint les 30 membres plus Un shop au spawn . J'ai le droit d'utilisé mon /home autant que je veux a se que je sache...Moi j'était dans l'esprit Just For fun et toi quesque tu fait ? Ba bien sur tu me ban sans m'expliquer les raison avant ou dans le message du ban ?Tu trouve pas que sa s'approche dangereusement de l'abus de pouvoir , non ?
Bref j'essaye de me calmer , en espérant avoir ta réponse le plus vite possible .
[Hemoragie]Usebug ?[Play]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [Hemoragie]Usebug ?[Play]
Il ne t'a pas ban c'est moi
Tu as reussi a casser des block a travers le spawner de Edrixal (entourer de four private avec aucun acces possible)
Donc question pour toi comment a tu casser le block?
Pour mon avis avec un pioche avec le lag tu t'amuse a usebug pour casser les block
Le usebug est strictement interdit et sévérement punis
Tu as reussi a casser des block a travers le spawner de Edrixal (entourer de four private avec aucun acces possible)
Donc question pour toi comment a tu casser le block?
Pour mon avis avec un pioche avec le lag tu t'amuse a usebug pour casser les block
Le usebug est strictement interdit et sévérement punis
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Comment ? Ba j'ai mon home la ba --' ...
-
- Ancien Administrateur
Pas dans celui de lFeebr mais dans celui de Edrixal entouré de four private
A excuse moi je pensait que tu parlait du spawner de lfeebr ... ^^
Peut tu me dire quesque j'ai cassé ? Car j'ai essayer de casser un four ou il n'y avait aucun pancarte visible . je suis tomber dans la salle de Edrixal et en ayant cru qu'il avait oublié de mettre une pancarte . Donc je casse des bloc et je revien a mon emplacement initial . Comment veut tu que je fasse pour remettre le(s) blocs . Donc je demande a etre déban car ce n'était pas dans mon intention de voler quoi que se soit . De plus je n'est rien eu , alors ou est le probleme ? Si il lui manque quelque chose je lui donnerait volontier . S'il te plait ... Je suis très actif sur le serveur je ne digère pas ce ban a vie !! Pleaze ...
Edit: Si l'on me dit d'attendre un certain nombre de jours , Je serait évidement pour , mais pas le ban a vit S'il vous plait !
Peut tu me dire quesque j'ai cassé ? Car j'ai essayer de casser un four ou il n'y avait aucun pancarte visible . je suis tomber dans la salle de Edrixal et en ayant cru qu'il avait oublié de mettre une pancarte . Donc je casse des bloc et je revien a mon emplacement initial . Comment veut tu que je fasse pour remettre le(s) blocs . Donc je demande a etre déban car ce n'était pas dans mon intention de voler quoi que se soit . De plus je n'est rien eu , alors ou est le probleme ? Si il lui manque quelque chose je lui donnerait volontier . S'il te plait ... Je suis très actif sur le serveur je ne digère pas ce ban a vie !! Pleaze ...

Edit: Si l'on me dit d'attendre un certain nombre de jours , Je serait évidement pour , mais pas le ban a vit S'il vous plait !
-
- Ancien Administrateur
PRofiter d'un lag pour détruire des blocks derriès des fours privates pour moi 1 semaine de ban
Donc repasse dans 1 semaine pour refaire une demande de unban (pas avant sinon je double)
Donc repasse dans 1 semaine pour refaire une demande de unban (pas avant sinon je double)