Modérateur qui m'as bannie : Squall28600 ( Je pense je ne suis pas certains car c'était le seul modo présent a ce moment ci, on le vois parler sur le screenshot )
Ma plaidoirie :
Je me suis fait ban pour un kill illicite, ce n'était pas méchant ni gratuit, j'ai simplement défendue un membre de ma fac qui a pour nom Cilif ( Je suis de la fac Revenge ) qui se fessait attaquer par Galkazar qui a pénétrer sur notre fac en jettant des bloc de terre partout et autre objets, j'en n'ai la preuve grâce a ce Screenshot ou l'on voit écrit que Galkazar frapper Cilif, c'est un screenshot pris par Cilif, Cliquer sur ce lien pour voir le screenshot : http://imageshack.us/photo/my-images/94 ... 40407.png/
J'ai 22 ans donc je suis assez mur pour comprendre ce ban et je l'accepte mais vraiment ce n'était pas du tout un acte méchant au contraire je suis quelqu'un qui respecte ce serveur qui et très bien et sur lequel je me suis fais des amis. Je suis très investie dans ma fac nous somme d'ailleurs en ce moment sur un gros projet ou ils ont besoin de moi. Je tiens a signaler aussi que c 'est mon premier ban et avant sa je n'ai jamais était avertie par un modo ou autre.
En attente de votre réponse, merci.

Cela fait 3 fois que je refais le post,j'espère que cette fois j'ai bien suivie le modèle ^^