Je fait cette demande de deban car j'ai tuer quelquun donc le message que je voit a l'écran est Kill ilicite.
Voici l'histoire: Des perssonnes de la faction 4chan sont venue claimer autour de notre fac(certain d'entre mon dit que notre faction les defonceur avait claimer chez eu et que cétait leur raison dagir). Nous avons tenté d'entrer en contact avec eu mais il non jamais répondu. Alors nous nous sommes rendus chez eu(cétait pas très loin) pour les faire réagir(cétait pas méchant). Même là ils non pas porté attention à nous alors pour leur faire remarqué notre présence notre chef a donné un coup sur un joueur qui passa aproximiter(il faut dire quil était désespéré). C'est là que la guerre éclater mourend un après l'autre et étant banni a la suite nous y avons tous passer sauf moi. N'étant pas très bon en combat je m'était retirer, en me rendant conte quil se faisait tous bannir je suis parti pour ne pas subbir le même sort(je crois quil ont tous été banni par squall). C'est à lors que l"un deu ma poursuit(j'avait choisi de rentré a pied puisque ce nétait pas loin). Je commencait a écrir un message a squal pour ne pas être banni (squall je ten suppli fait quelque chose un gas me poursuit et je crain di passer) je n'avait pas fini c'est ligne que l'ennemi mattauquait de toute part(il me restait 2 coeur). J'ai dut répliquer et étonnament il est mort sur le coups, puis squall est arrivé ma fait /kill puis ma banni.
J'espère pouvoir rejoindre ma faction au plus vite, mes amis me manque ainsi que lentrain de la faction.
Voici le lien de mon acienne demande http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=6733
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=6733
[Play]Mathrilord+7 jours
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play]Mathrilord+7 jours
Pourquoi lisez-vous s'en répondre???
Les moderateurs ne sont pas la 24/24 , tu devra patienter . 
Et evite les double post sa enerve les moderateurs .

Et evite les double post sa enerve les moderateurs .
-
- Ancien Administrateur
Averto pour haribobic tu n'as pas a post ici
Je te unban mais fais attention le pvp n'est pas accepter sur le serveur play
Je te unban mais fais attention le pvp n'est pas accepter sur le serveur play
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017