Bonsoir, voilà je me présente j'ai 17 ans cela fait 2 ans et demi que je joue à minecraft.
Notezak Ig.
J'ai lancé la faction Lich aujourd'hui dans un seul but.
Reconstruire l'ancien monde !
Cela paraît soit fou-titanesque ou autre peu importe.
Je souhaiterais un soutient des modérateurs, (alors là on se dit on voit le trucs...) hé bah non, les ressources seront prise de façons normal, et tout seras fait comme n'importe qui seulement, une chose.
J'ai bien lu le règlement et je sais que cela va à l'encontre, mais pour une bonne raison.
La faction Lich souhaiterais si possible, avoir un accès à des terrains sans le principe de 1 membre = 1 terrain, qui est logique dans le principe mais serait impossible de l'appliquer dans le but de Lich.
Dans ce choix, nous voudrions si nécessaire avoir accès à /claim si nous jugeons que le terrain ou la maison est irrécupérable, ce qui est le cas pour 70% des habitation de l'ancien monde.
C'est un défis certes mais cela monterais le niveau du serveur, et sensibiliserait au grief.
Nous ne comptons pas faire de guerre, ou autre seulement avoir la faction de façons bénévole.
Que gagnerons nous ? Je pense rapidement la notoriété, et peut être un peu de respect.
Pour l'instant nous sommes peu de membres, mais avec cette annonce et le travail, je pense que l'on pourra être plus. J'espère avoir une faction de 7 personnes moi y compris.
Si vous êtes intéresser ce serait sympathique de me le signaler.
Pour les Joueurs sachez qu'il reste 5 places dans la faction, loger-nourris, avec coffre personnel, possibilité de construire, dans ce but je demanderais un cotisation de 15po pour l'inscription qui financerait les terrains et les matériaux.
Sur ce merci de votre lecture, dans l'attente d'une réponse favorable.
Notezak, chef de la faction et du projet Lich.
La faction Lich demande à l'attention des modo et joueurs.
La faction Lich demande à l'attention des modo et joueurs.
Odin: Ses fonctions sont multiples : il est le dieu du savoir, de la victoire et de la mort. Dans une moindre mesure, il est également considéré comme le patron de la magie, de la poésie, des prophéties, de la guerre et de la chasse. Il est considéré comme étant le principal membre des Ases.
Re: La faction Lich demande à l'attention des modo et joueur
Je comprend pas, tu as déjà accès au /claim, à toi de trouver le terrain... M'enfin bref, un modo devrait passer.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Je vois ce que tu veux dire, j'ai déjà accès au /claim c'est vrai mais une régle stipule que 1 terrain dans une faction = 1 membre ce qui gène le projet.
Odin: Ses fonctions sont multiples : il est le dieu du savoir, de la victoire et de la mort. Dans une moindre mesure, il est également considéré comme le patron de la magie, de la poésie, des prophéties, de la guerre et de la chasse. Il est considéré comme étant le principal membre des Ases.
Ah bon, what the fuck xD?

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Oui, et l'on est passible de ban si on respect pas, donc je demande~
euh... j'ai pas trop compris la mais si ce que j'ai compris est vrai tu crois que tu n'as le droit que a un claim par membre ?
si c'est sa ce qui est sans doute pas sa je te dit sue tant que tu as du power tu peux claim autant que tu veux
si c'est sa ce qui est sans doute pas sa je te dit sue tant que tu as du power tu peux claim autant que tu veux
-
- Ancien Administrateur
ambitieux projet, toutefois désolé mais nous ne pourrons en aucun cas changé les règles du serveur pour une faction avec un énorme projet, même si celui ci semble très louable
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Euh c'est 10 claims par membre et non 1 claim par membre. Nous ne pouvons pas te donner la possibilité de claimer plus, cependant si tu remet à neuf un beau monument on peut envisager sa mise en safezone 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Ou une aréne pour une mise en wars zone.
pvp.hellominecraft.fr
Revenir à « Archives Recrutement »