Ban pour rien 48maxime48

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
48maxime123

Ban pour rien 48maxime48

Messagepar 48maxime123 » 03 mai 2012, 20:15

Salutation,

Je suis 48maxime48 est je me suis fait bann 12 jours pour rien car je me trouvais dans une faction avec ma faction.je me suis retrouver face à un ennemi,nous nous somme battu. Après il est aller se réfugier derrière sa porte qui était claim.
Après quelques minutes il y a un ami,ennemi,un gars de sa faction ou je ne sais qui qui c'est amener à côté de lui je me suis approcher à ouvert la porte est la refermée. Après il à pas bouger pendant 2 minutes environs( je suppose que il était en train de parler avec la personne a coter de lui) après il à ouvert la porte est je l ai taper sans le toucher. Puis après il fermer de nouveau la porte après j'ai reculer est je l ai taper sans le toucher est le gars à coter de lui la frapper est voilà le coup monter je me suis fait ban par toto44120 qui ma banni merci de vérifier cela .

48maxime123 :)

toto44120

Re: Ban pour rien 48maxime48

Messagepar toto44120 » 03 mai 2012, 20:36

Bon écoute, assumes tes erreurs, tu as été tempban donc tu attendras la fin de ta sanction.
C'est la 8ème demande de unban que tu fais alors que tu n'as pas à faire de demande de unban pour un tempban, tu prends un averto.
Si tu refais une autre demande je double ta sanction et tu n'a pas à poster dans dépôt de plainte.
Je lock
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Revenir à « Dépôt de plainte »