plainte contre edwir

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
thy2000

plainte contre edwir

Messagepar thy2000 » 04 mai 2012, 13:24

je depose une plainte contre le joueur edwir qui c est tp a moi et m as tué direct. apparement je ne suis pas le seul a avoir subi une attaque du genre de sa part.
desole je n ai pas de screen de l action donc si quelqu un a un screen de l attaque de edwir sa fera un plus dans la plainte.
cordialment thy2000

Machin91

Re: plainte contre edwir

Messagepar Machin91 » 04 mai 2012, 13:29

Bonjour,

Je suis dans le même cas que le post du joueur précédent.
Un appel a TP sur le chat général à été lancé par Edwir.
Ce dernier attendait sagement au nether avec des amis pour tuer gracieusement les arrivant.
Une fois signalé celui ci a pretexté ne pas savoir que cela était interdit puis à nargué tout le monde, et a pretexté que jamais nous n'oserions porter plainte.
Je ne comptais pas le faire ayant perdu qu'une armure en fer et suivant la regle du je me suis fait avoir comme un bleu j'accepte... mais le message précédent la recurence du geste et le caractère désagréable du joeur Edwir me poussent à aider Thy2000 dans sa requête.

En esperant que cet Edwir cesse ce genre de pratique douteuses....

Edwir

Messagepar Edwir » 04 mai 2012, 13:51

Alors, Thy2000 ta plainte n'est pas recevable car les règles stipulent "Toutefois, vous ne pouvez pas TP une personne pour la tué dans le nether." Or tu me reproche de m'être tp sur toi (ce que j'ai fait), je ne t'ai pas TP a moi.
C'est vrai que le post sur le tpkill m'avait échappé, et si je l'avais su je ne l'aurais pas fait. Après vous savez ce qu'on dit, pas vu, pas pris. Dommage que vous n'ayez pas de screen ;).
Bonne journée.

PS: Messieurs les modos, on dit: "pour la tuer"

docreno

Messagepar docreno » 04 mai 2012, 13:55

Si tu n'as pas de screens à apporter on ne peut rien faire pour toi. Si tu ne sais pas poster une image consulte le tuto "poster une image sur le forum" dans la section tutoriels.

Edwir tu n'as pas a posté ici, avertissement forum.

J'attends les screens thy2000, si tu n'en apportes pas je lock.
Image
Image

docreno

Messagepar docreno » 05 mai 2012, 00:30

Pas de screens?

Je lock!
Image
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »