[Play] Demande de deban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
archidiable

[Play] Demande de deban

Messagepar archidiable » 04 mai 2012, 19:37

[Play] archidiable

cause: insulte

modérateur: je ne sais pas. Sûrement un des modérateurs connectés lors du disband de Forteress

Je me suis fait ban pour avoir écrit "au revoir bandes de cons" en caps lock dans le chat.
C'est dit, je n'avais pas à le faire.J'ai insulté plusieurs joueurs qui avaient détruit ma faction, prit mes ressources et ban mes amis. Mais bon je ne l'ai pas fait comme un petit nerd qui a perdu sa partie. D'abord, oui j'avais la rage. Parce qu'on se battait depuis trois jours contre plusieurs factions qui nous avait attaqués, et qu'on a perdu. OK on avait perdu. sans revenir sur la discussion, les gagnants n'ont pas été fair-play du tout. Des modérateurs étaient dans le camps adverse, et pourtant on voyait plusieurs joueurs ennemis cheater ouvertement (pour traverser dans murs par exemple). Sans citer les noms, je trouve ca révoltant.
Bon, forteresse a été disband, j'était très énervé car plusieurs mois de travail (la ville était immense, on avait beaucoup de ressources, on était fier de noter boulot) on été détruit, même si nous étions officiel. J'ai décidé de lâcher l'affaire. J'avais une petite cave dans mon shop, avec mes ressources et celles de Ivonig. Ce qui me fallait pour recommencer de 0.Les coffres étaient private, mais on avait claim mon territoire. J'ai donc demandé, contre ma reddition, de récupérer au moins une partie de ces ressources (qui rentraient dans 6 doubles coffres). Et là on s'est foutu de ma gueule.J'ai dit "mais bon ok on a perdu, laissez moi recommencer quoi.Je n'ai plus rien!vous ne pouvez pas avoir accès au ressources c'est private!" Je précise au passage que ca faisait presque un ans que j'était sur HM, recommencer à 0 au bout de ce temps c'est dur quand même. Mais on a refusé, et on a continué de me tuer alors que j'était déja à -10 power et sans stuff (spawnkill). Là j'ai craqué, surtout parce que ceux qui me tuait était modos.J'ai quitté HM en criant ce qui m'a causé le ban ("au revoir bande de ***"), et je suis partit sur un autre serveur. On m'avait dégouté de HM, mais j'avais tous mes amis là-bas. Je ne peux plus jouer avec eux (ils ne peuvent pas quitter le play) et je voudrais rejouer avec eux. Mais je suis ban. Donc je voudrais être unban pour revenir avec mes potes, car après deux mois je me suis calmé et j'ai réfléchis.

Edrixal

Re: [Play] Demande de Unban

Messagepar Edrixal » 05 mai 2012, 01:18

Je te déban, mais tu garde un avertissement. Cela veut dire que la prochaine fois se sera un ban définitif sans possibilité de retour.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »