[PVP] Nouvelles règles assez contraignantes...

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Killer_of_Space

[PVP] Nouvelles règles assez contraignantes...

Messagepar Killer_of_Space » 05 mai 2012, 10:36

Bonjour,

Je vais aller droit au but. Après certaines réactions sur la nouvelle réglementation sur les arnaques, telles que celles-ci :
Bienvenue au monde des bizounours !
Les /home en territoire ennemi interdit, les delocks,le /tpa, j'ai fermé ma geule, mais la j'vous jure j'vais geuler !
Les arnaques plus autorisés... Mais pourquoi ? Amrac a peur qu'après avoir acheté des PO's sur le site et c'être fait arnaquer on veut plus en racheter ?
Mais s'il continue plus personne ne viendra sur son serv, moi et Benichou on ésite à rester après c'est une cas personnel mais je veux pas dire on est sur un serv PvP ?
Sur plein d'autres serv on a le droit Hellominecraft se dégrade, on est plusieurs à se retourver sur un autre serv dont : ... !
Maintenant le cheat et le Usebeug vont être de plus en plus utilisé si ont a le plus de la moyen d'avoir de "l'izi money".
ou encore celles-ci :
Sans être aussi cru que fullglace, je pense que celui ci dit tout haut ce que tout le serveur pvp pense tout bas et du coup j'ai aussi une question:
Quand est ce que le taupage et le /f unclaim all seront interdits? Car je trouve que sur le serveur les règles rendent le jeu de plus en plus dangereux...:s

Ps: pour ceux qui me saisissent pas, on appelle ça de l'ironie ;)
Je pense qu'on devrait tout de même revoir un peu les anciennes règles du serveur PvP, les arnaques étant très utilisées, et souvent utiles aux joueurs. Et comment traiter toutes les demandes de ban pour arnaques sur le PvP ? Maintenant que la réglementation a changée, il va falloir les prendre en compte ! Beaucoup de travail pour les modérateurs, un serveur PvP sans arnaques pour les joueurs, ça deviendra lassant assez rapidement. Si c'est uniquement pour faire tourner l'économie des serveurs pour acheter des vies à 200 POs pour se défouler sur le Hardcore, franchement, faut dire ce qui est : L'arnaque est totale. Certes, ça peut rapporter au serveur, mais en même temps, faire baisser notre réputation dans les listages francophones et notre trafic assez élevé. Et après ? Les joueurs iront sur d'autres serveurs, qui dépasseront HelloMinecraft, et puis ce sera la fin de notre communauté. Tant qu'à faire, maintenant qu'on s'en rend compte, autant le modifier.

J'ai bien vu le post d'Edrixal :
Sur décision d'Amrac, (comprenez que sa plaise ou non il n'y à pas à négocier c'est comme ça ;) ) les arnaques aux po sont interdite.

Que l'on soit bien clair si vous achetez dans un shop et vous faite kill tant pis pour vous.

En revanche lorsque vous promettez un objet, un service, une entré dans une faction contre des po pur, vous vous devez d’assurer le paiement ou le service, objet, entré de faction sous peines de sanction.

Un ajout au niveau des règles sera bientôt fait.
Et je sais bien que je suis dans le collimateur de la modération, mais je préfère vous prévenir avant qu'il ne soit trop tard. Le taux de fréquentation des serveurs chute lentement, mais ça a déjà commencé.

Je veux juste prévenir la modération, car j'aime bien HelloMinecraft, je trouve sincèrement que c'est un très bon serveur, mais je ne veux pas le voir couler comme ça.

Nous sommes plus visités que les autres serveurs, même si personne ne vote dans les listes, j'ai mes propres statistiques et je compare ! Croyez-moi, on est pour l'instant les plus fréquentés, mais on chute...

Voilà, j'espère avoir dit tout haut ce que certains pensent tout bas, mais sachez que même si j'écrit ça, je n'ai pas de rancœur ni de dent envers le serveur.

"Il vaut mieux prévenir que guérir..."
Dernière modification par Killer_of_Space le 05 mai 2012, 16:07, modifié 1 fois.

rezarko

Re: [PVP] Nouvelles règles assez contraignantes...

Messagepar rezarko » 05 mai 2012, 11:07

Avant je partais a la chasse aux tresors, je surclaimais des faction qui se fesais attaquer par ma faction pour volé leurs coffres, on spawnkillé les gents à leurs f home, maintenant y a plus d'envie d'attaquer de base, vu que on a plus rien a gagné, la seul chose que on pourrais faire ses de se battre sur l’arène... et de construire des vieille baraque en cobble vu que on a même pas la possibilité d'utiliser du bois.
Les regles unlock, arnaque ont été pour moi les pire regles qui ont été mis et l'autorisation aux fire balls en teritoire enemis...

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 05 mai 2012, 11:12

[...]et de construire des vieille baraque en cobble vu que on a même pas la possibilité d'utiliser du bois.[...]
Et après les kikoos restent sur le serveur, et notre réputation diminue...

rezarko

Messagepar rezarko » 05 mai 2012, 11:43

J'ai remarqué que le compteur de PVP a chuté de 10 à 20 co... enfin j'ai remarqué peut-être que je me trompe :?

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 05 mai 2012, 12:05

J'ai remarqué que le compteur de PVP a chuté de 10 à 20 co... enfin j'ai remarqué peut-être que je me trompe :?
C'est pas l'inverse pour chuter ?

Mais c'est exact, on baisse, tu ne te trompe pas.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 mai 2012, 13:06

Avant je partais a la chasse aux tresors, je surclaimais des faction qui se fesais attaquer par ma faction pour volé leurs coffres, on spawnkillé les gents à leurs f home, maintenant y a plus d'envie d'attaquer de base, vu que on a plus rien a gagné, la seul chose que on pourrais faire ses de se battre sur l’arène... et de construire des vieille baraque en cobble vu que on a même pas la possibilité d'utiliser du bois.
Les regles unlock, arnaque ont été pour moi les pire regles qui ont été mis et l'autorisation aux fire balls en teritoire enemis...

Tu peut toujours surclaim les gens et leur rendre leur claim contre des po. Plus rien à gagner ? Pas certain ... :roll:

Il n'y à pas que le bois ou la cobble dans minecraft. Je pense que tu limite ton choix exprès pour rendre la chose dramatique :'( Mais sache que moi dans ma base il y à une jolie petite maison en bois et stone brick et qu'elle na jamais pris feux sont mon dôme. :roll:

Le unlock à était fait à cause de grave abus sur le serveur PvP. Il y à tellement de ressource cheater sur le serveur PvP que plus personne ne mine ! Les sous sol regorge de minerais et quand on mine 1h sur le PvP il n'est pas rare de resortir avec une dizaines de diamant et plusieurs stack de fer et charbon. La map est pourtant petite et la fréquentation plutôt bonne. Les grosses faction et leur double coffre (multiple double coffre ?) de block / stack de diamant sans parler des doubles coffres d'armure et d'épée en diamant ne risquerons jamais de tomber à court. Même moi qui ne joue plus sur le PvP j'ai 4/5 double coffre remplie d'armure en diamant ... Se trop plein de ressources à était créer à cause de grave abus et parceque les factions tombant sur ses gros abus au lieux de le signaler se sont gaver. Maintenant que vous êtes bien gaver il faut limiter les ressources. Deux solutions, passer chez vous et détruire tout se qui à était dupliquer et la vous allez pleurer car 80% de se que vous avez est dupliquer, ou alors détruire le contenue des coffres le temps que les ressources des factions descendes. Ou alors on peut faire un RAZ de la map ? :roll:

Dans tout les cas vous n'êtes de toute façon par content. Mais quoi qu'il arrive il falait prendre une décision plutôt que de laisser bêtement empirer la situation.

Pour les arnaques elle sont toujours autoriser. Seulement il vous faudra demander autre chose que des PO. C'est difficile je sait :/ Sa oblige à écrire plus de lettre pour demander un objet ! Et puis vous avez tellement de ressources que se que vous chercher c'est les po pour le hardcore ou pour développer vos faction sur d'autre serveur ;) Mais une fois les ressources vidé vous vous lancerais dans l'arnaque d'objet et le serveur retrouvera petit à petit une certaine stabilité perdu depuis très longtemps à cause d'exploit bug massif.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 05 mai 2012, 13:22

Même moi qui ne joue plus sur le PvP j'ai 4/5 double coffre remplie d'armure en diamant ... Se trop plein de ressources à était créer à cause de grave abus et parceque les factions tombant sur ses gros abus au lieux de le signaler se sont gaver.
Je me fais des films là ou tu avoue que tu utilise les use-bugs à ton profit ?

rezarko

Messagepar rezarko » 05 mai 2012, 13:40

Sa serait bien deux serveurs pvp, pas deux map comme le play, comme ça sur l'autre les unlock serais remis et y aura plus de vieille duplications...
Mais je me demande pourquoi l'idée de donné le droit aux modos de voir les coffres lock ne se met pas en place.. comme sa si il trouve que y a trop de diamants ou trop d'obsi, ils thor..

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 mai 2012, 14:09

Même moi qui ne joue plus sur le PvP j'ai 4/5 double coffre remplie d'armure en diamant ... Se trop plein de ressources à était créer à cause de grave abus et parceque les factions tombant sur ses gros abus au lieux de le signaler se sont gaver.
Je me fais des films là ou tu avoue que tu utilise les use-bugs à ton profit ?
Tu est sérieux ? oO

Dans le doute, au cas ou tu n'aurais réellement pas compris je vais donc développer la chose afin de la rendre peut être plus compréhensible.

Alors ... Des affaires dupliquer il y en à partout, que tu en aille conscience ou non. Il y en à tellement qu'il y à beaucoup, beaucoup de ressources partout. Il y à tellement de ressources que même moi qui joue peut, en ait beaucoup. Alors imagine une faction active. Fait la proportion et imagine se qu'ils doivent avoir comme stuff et matériaux. Cela doit juste être gigantesque.

Toi pouvoir dire que moi avoir affaire dupliquer vue que moi beaucoup d'affaire sans être actif. Moi te dire que cela pas impossible car moi pas pouvoir savoir qu'elle affaire être dupliquer ou non. Peut être 90% d'affaire dupliquer peut être que 10%. Moi en avoir aucune idée. Tout comme la plupart sur le PvP eux pas savoir combien d'affaire dupliquer eu avoir récupérer. Ça être raison du "détruire après unlock" car trop ressources sur serveur. Car seul op peut savoir si ressource dupliquer ou non. Mais OP peut dispo surtout pour vérification de tout les coffres. Bref toi accuser moi tricher. Moi rire :roll:

Toi y en avoir compris ?
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 05 mai 2012, 15:47

Le français aurait été plus correct, mais bon, j'ai jamais étudié le mongolien, mais c'est assez facile à comprendre, pas la peine de me prendre pour un débile.
Enfin, pourquoi ne pas vous rajouter cette permission tout simplement ?
Et un use-bug est toujours voulu, donc tu n'a pas d'items dupliqués, tout simplement, et le débat est clôt.

EDIT : Je sais que tu as une dent contre moi mais bon ce n'est peut-être pas non plus une raison, je n'ai fait que rapporter ce que tout le monde dit, j'ai pas inventé !

Revenir à « Suggestions »