Je vais aller droit au but. Après certaines réactions sur la nouvelle réglementation sur les arnaques, telles que celles-ci :
ou encore celles-ci :Bienvenue au monde des bizounours !
Les /home en territoire ennemi interdit, les delocks,le /tpa, j'ai fermé ma geule, mais la j'vous jure j'vais geuler !
Les arnaques plus autorisés... Mais pourquoi ? Amrac a peur qu'après avoir acheté des PO's sur le site et c'être fait arnaquer on veut plus en racheter ?
Mais s'il continue plus personne ne viendra sur son serv, moi et Benichou on ésite à rester après c'est une cas personnel mais je veux pas dire on est sur un serv PvP ?
Sur plein d'autres serv on a le droit Hellominecraft se dégrade, on est plusieurs à se retourver sur un autre serv dont : ... !
Maintenant le cheat et le Usebeug vont être de plus en plus utilisé si ont a le plus de la moyen d'avoir de "l'izi money".
Je pense qu'on devrait tout de même revoir un peu les anciennes règles du serveur PvP, les arnaques étant très utilisées, et souvent utiles aux joueurs. Et comment traiter toutes les demandes de ban pour arnaques sur le PvP ? Maintenant que la réglementation a changée, il va falloir les prendre en compte ! Beaucoup de travail pour les modérateurs, un serveur PvP sans arnaques pour les joueurs, ça deviendra lassant assez rapidement. Si c'est uniquement pour faire tourner l'économie des serveurs pour acheter des vies à 200 POs pour se défouler sur le Hardcore, franchement, faut dire ce qui est : L'arnaque est totale. Certes, ça peut rapporter au serveur, mais en même temps, faire baisser notre réputation dans les listages francophones et notre trafic assez élevé. Et après ? Les joueurs iront sur d'autres serveurs, qui dépasseront HelloMinecraft, et puis ce sera la fin de notre communauté. Tant qu'à faire, maintenant qu'on s'en rend compte, autant le modifier.Sans être aussi cru que fullglace, je pense que celui ci dit tout haut ce que tout le serveur pvp pense tout bas et du coup j'ai aussi une question:
Quand est ce que le taupage et le /f unclaim all seront interdits? Car je trouve que sur le serveur les règles rendent le jeu de plus en plus dangereux...:s
Ps: pour ceux qui me saisissent pas, on appelle ça de l'ironie
J'ai bien vu le post d'Edrixal :
Et je sais bien que je suis dans le collimateur de la modération, mais je préfère vous prévenir avant qu'il ne soit trop tard. Le taux de fréquentation des serveurs chute lentement, mais ça a déjà commencé.Sur décision d'Amrac, (comprenez que sa plaise ou non il n'y à pas à négocier c'est comme ça) les arnaques aux po sont interdite.
Que l'on soit bien clair si vous achetez dans un shop et vous faite kill tant pis pour vous.
En revanche lorsque vous promettez un objet, un service, une entré dans une faction contre des po pur, vous vous devez d’assurer le paiement ou le service, objet, entré de faction sous peines de sanction.
Un ajout au niveau des règles sera bientôt fait.
Je veux juste prévenir la modération, car j'aime bien HelloMinecraft, je trouve sincèrement que c'est un très bon serveur, mais je ne veux pas le voir couler comme ça.
Nous sommes plus visités que les autres serveurs, même si personne ne vote dans les listes, j'ai mes propres statistiques et je compare ! Croyez-moi, on est pour l'instant les plus fréquentés, mais on chute...
Voilà, j'espère avoir dit tout haut ce que certains pensent tout bas, mais sachez que même si j'écrit ça, je n'ai pas de rancœur ni de dent envers le serveur.
"Il vaut mieux prévenir que guérir..."