plainte contre un tempban 1h

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
terry_57

plainte contre un tempban 1h

Messagepar terry_57 » 06 mai 2012, 12:14

bonjour je suis terry_57

jaimerais porter plainte contre edrixal parcequil tempban et kick tout le monde qui parle pas /f c f et moi je parler a quelqun qui navait pas de faction
et jaimerai quon arrette de kick et bannir et tempban si on a pa de preuve de si on parle avec sa faction ou pas ok un minimum jutilise les /m
mais aprés il sert a quoi le tchat (a rien) et il a changer le serveur depui quil y a plein de modo .... quand yavais cicix07 kaotiik grom_atout et ect...
mais jaimerais que les moderateur arrette d'abuser svp (pour le tempban 1h c pa grave puisque on me repondra pa avant)

merci de votre comprehension: terry_57

terry_57

Re: plainte contre un tempban 1h

Messagepar terry_57 » 06 mai 2012, 12:30

re juste pour info je serai debanne a 13h 05

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 mai 2012, 12:41

Le tchat est déjà pas mal occupé à cette heure de la journée. Quand quelqu'un appel un modo ou qu'un kill se fait on à peine le temps de lire que des messages qui pourrait être écrit en privé ou sur le tchat faction vienne se greffer.

Si je suis aussi chiant et stric c'est parce qu’à l'époque dons tu parle il y avait maximum 50 co actuellement c'est 70 et plus. Sa fait une sacrée différence.

Bref je laisse ouvert un autre modo viendra juger de mon abus de pouvoir éloquent.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 06 mai 2012, 12:43

les tempban ne sont pas ouvert a discussion

la modération fait son travail, si cela ne te convient pas tu as toujours la possibilité de continuer ta route sur un autre serveur

je lock

Revenir à « Dépôt de plainte »