Motif de ban: je cite "tie depuis la safezone nether"
Banni par Docreno
Je viens présenter ma demande de déban à la suite d'un ban que je trouve injuste.
Explication: Je me trouvais dans le nether avec un autre ami. Un joueur équipé d'une armure en diamant m'a approché et je me suis réfugié en safezone. Pendant ce temps il est passé hors de la safezone et s'est retourné pour me regarder. sachant que je ne pouvais pas toucher quelqu'un depuis la safezone (car j'avais bien lu le règlement avant ma première connexion) j'ai sortis mon arc et j'ai commencé à tirer autour du joueur pour l'intimider, le narguer. Je suis ensuite reparti vers le portail pour revenir dans le monde normal quand j'ai été déconnecté subitement. Lorsque j'ai tenté de me reconnecter il y eût écrit : Déconnecté par le serveur / tie depuis la safezone nether. J'ai alors compris que j'étais banni. C'est un regrettable incident que je suis le premier a déplorer d'autant que depuis mon premier jour sur Minecraft ( depuis la version Alpha) je n'ai jamais rencontré de problèmes.
J’espère avoir été compris et pouvoir bientôt rejoindre de nouveau le serveur et ma faction.
Mael700
[Serveur Play] Mael700
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Serveur Play] Mael700
Un joueur m'a appelé IG pour que je constate tes tirs depuis la safezone.
Je me suis tp à lui et tu étais en train de lui tirer dessus à l'arc depuis la safezone... Il a pris des dégâts tout comme moi alors ne dis pas que la distance ne te permettait pas de l'atteindre.
Tu repasseras dans une semaine pour ton unban, et pas avant ou je double.
Je me suis tp à lui et tu étais en train de lui tirer dessus à l'arc depuis la safezone... Il a pris des dégâts tout comme moi alors ne dis pas que la distance ne te permettait pas de l'atteindre.
Tu repasseras dans une semaine pour ton unban, et pas avant ou je double.
Revenir à « Demande de déban »