[Play] Unban SirHK (achat diamant -2po) [Pour Docreno]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
SirHK

[Play] Unban SirHK (achat diamant -2po) [Pour Docreno]

Messagepar SirHK » 08 mai 2012, 22:39

Hello,

Il y a qq jours j'ai acheté qq diamants vers 6h du mat à un joueur qui les proposait.
Il était très tard j'étais très fatigué, il n'y avait personne sur le serveur je me suis dit allez pk pas :?
Du coup, banni :cry:

Etant donné que je suis un joueur plutôt respectueux des règles, pas de kill, pas de grief, pas d'arnaques, rien :)
Je voulais savoir si qqun pouvais reconsidéré mon ban afin de m'éviter de tout perdre (faction, shop, coffres).
J'ai aussi peur que l'on détériore mon phare d'Alexandrie que je viens de terminer :? :? :?
J'aurais d'ailleurs une demande à faire pour passer ce bâtiment en safeZone lorsque j'aurais apporté les derniers aménagements ;)
Je ferais un post en bon et dû forme afin de faire cette demande...

Je reconnait totalement mon erreur, j'ai merdé pourtant en plus j'ai tendance à rappeler le règlement à certains joueurs quand ça dérape ou qu'un modo n'est pas là.
Mais là, j'étais crevé, je me laissé aller en me disant que c'était pas méchant vu qu'il y avait genre 5-6 connectés maxi.
Je ne recommencerai plus et je m'excuse sincèrement mais je vous demande d'y penser :roll:

A vot'bon coeur m'sieur dames.

EDIT : Docreno est la personne qui a fait mon ban.
Image

docreno

Re: [Play] Unban SirHK (achat diamant -2po) [Pour Docreno]

Messagepar docreno » 09 mai 2012, 16:23

Ok je te unban, mais tu verseras la différence du prix minimum du diamant au joueur à qui tu l'avais acheté. Soit 26 pos.

Tu es un joueur régulier du serveur alors tâche d'en respecter les règles, je serai moins clément la prochaine fois.

Tu posteras le screen du versement ici, si tu ne le fais pas je te reban direct. Tu as jusqu'au 10 mai pour ça.
Image
Image

SirHK

Messagepar SirHK » 09 mai 2012, 17:00

Ok c'est réglo et j'accepte avec plaisir mais le joueur est banni lui aussi en tant que vendeur je vais avoir du mal à le choper.
Merci en tout cas d'avoir reconsidéré mon ban je ferais attention à ne plus refaire cette erreur ;)

EDIT : voici le screen : http://hpics.li/ecf8d14
Image

docreno

Messagepar docreno » 09 mai 2012, 19:55

Ok transaction régularisée, je lock.

Et ne recommence pas.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »