Bonjour, après être banni du serveur pvphellominecraft dimanche dernier pour déco/reco en plein combat, je souhaite pouvoir jouer à nouveau dès que possible.Mon login est cedricveronnez et c' est le modo Arthagor qui m'a banni ...c' est normal , je n'ai pas respecté les règles.
Je voudrais etre déban car c'est un de mes serveurs préférés et j'espere pouvoir re y jouer très bientot .
Je vous remercie de votre compréhension.
cedricveronnez
Demande de unban du serveur hellominecraft
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Demande de unban du serveur hellominecraft
Ne respecte pas le modèle je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »