[Play] Refaire la map

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

[Play] Refaire la map

Messagepar Gugus » 10 mai 2012, 20:44

Bonjour,

Nous avons reçu une nouvelle map. Elle est censée être plus belle, mieux entretenue, le tout bien cadré par des règles strictes. Cependant un petit tour aux alentours du spawn ne donne pas cette impression...

Petit screen...
Image

Qu'est-ce qu'on voit ? L'arène du spawn. On n'est donc vraiment pas loin. Mais encore ? Des plages ravagées, des maison en cobble à moitié détruites, et surtout une horrible tour de cobble qui est normalement punie de 3 jours de ban + réparation du terrain.

Je suggère donc à nos modos de faire un petit tour du spawn pour réparer le terrain et punir les coupables. Merci.

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

IXmaximeXI.

Re: [Play] Refaire la map

Messagepar IXmaximeXI. » 21 mai 2012, 17:09

ho quelle magnifique map : )
non je plaisante !
oui se serais bien car sertaine structures son vraient minables : )

IXmaximeXI

Edrixal

Messagepar Edrixal » 21 mai 2012, 17:55

J'ai régen ce coin là depuis. On régen régulièrement les endroits non claim et détruit. Mais il y à beaucoup de kikoo et d'endroit et nous ne somme que des humains qui ne peuvent régen que chunk par chunk.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 21 mai 2012, 18:52

Je suis vraiment d'accord avec toi ... Mais Amrac veut laissez un serveur libre pour tous style de joueurs donc du coup on as ce genre de construction très moche....

_xyo_

Messagepar _xyo_ » 21 mai 2012, 20:17

100% dac gugus : MOi je suis prèsque toujours sur la world 1dans ma faction, et une fois on ma parlé de cette nouvelle map "super belle" j'y suis allé avec un bateau, et 100 cubes après, :shock: , Bref, j'y suis jamais revenu.
En fait ca ressemble au déchets de l'espace : t'as la safezone, et après t'a pleins de débrits en cobble qui flottent autour....

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 21 mai 2012, 21:11

Autour du spawn de la map 1 c'est un giganteste village fantôme et ça se répends sur au moin un milier de bloc te plains pas :p

Regarde sur la dynmap tu verras, certaines ville sont vraiment magnifiques!
Image

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 22 mai 2012, 09:13

Je proprose de faire un grade de gardien de la map avec la commande boussole et rege
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

glaveur

Messagepar glaveur » 22 mai 2012, 12:29

Je proprose de faire un grade de gardien de la map avec la commande boussole et regen
Donc, le regen ansi que la boussole, ne son pas une "commande", mais un plugin, World Edit, donc, avec ça on donnerait accès a toute les commandes de World Edit ...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 22 mai 2012, 15:38

Je proprose de faire un grade de gardien de la map avec la commande boussole et regen
Donc, le regen ansi que la boussole, ne son pas une "commande", mais un plugin, World Edit, donc, avec ça on donnerait accès a toute les commandes de World Edit ...
Tu ne sais visiblement pas totalement de quoi tu parle. Les super modo on accès à la boussole au regen et au //chunk sans pour autant avoir accès au autres fonction de world Edit ... Et oui sa se paramètre.

Maintenant créer un grade avec se genre de pouvoir je suis 100% contre. Déjà qu'au moindre probléme avec un regen c'est galère de trouver qui à fait quoi. Alors si en plus on donne ce type de pouvoir à trop de monde ... Sans compter qu'il faut une certaine confiance ! Avec se genre de pouvoir on peut en quelques heure régen les shop, des factions complète ect ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 22 mai 2012, 17:16

En effet.

Tu peux lock, vu que le sujet est réglé ;)

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Revenir à « Suggestions »