Je me (re)présente, je suis gunbooster.
J'espere que vous allez me débann et m'excuser pour toutes les vilaines choses que j'ai faites ( Cheat, X-Ray, Insultes).

Je tiens particulierement à m'excuser aux personnes à qui j'ai causé du tort, alors qu'elles ne m'avaient rien fait

Je m'engage à ne plus cheater et de vous fournir une preuve en vous envoyant mon mincraft.jar ou autres tout les jours, enfin quand vous voulez, et si vous le desirez.
Je juge que j'ai était bann assez longtemps, ( environ 9 mois ) mais ce n'est que mon avis, si un modo juge necessaire de me rajouter quelques jours, semaines ou mois je comprendrais.
Je me sans capable de réintegrer la communautée de PvP.hellominecraft.fr sans me faire bann pour Use Bug, cheat ou autres.
Je suis aussi près à faire des excuses à toutes les personnes que j'ai insultés, elles ne m'avaient rien fait, est moi je m'en prend à eux comme un lache :honte:
C'est XxSniperDead qui m'avait bann, un très bon modo que je n'ai pas su respecter

Voici ma précédente demande de débann: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=6594
Cordialement, Gunbooster