[PvP] Gunbooster [Pour un modo du PVP]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
gunbooster

[PvP] Gunbooster [Pour un modo du PVP]

Messagepar gunbooster » 11 mai 2012, 19:29

Bonjour a tous les modos et les joueurs.
Je me (re)présente, je suis gunbooster.

J'espere que vous allez me débann et m'excuser pour toutes les vilaines choses que j'ai faites ( Cheat, X-Ray, Insultes). :oops:
Je tiens particulierement à m'excuser aux personnes à qui j'ai causé du tort, alors qu'elles ne m'avaient rien fait :oops:
Je m'engage à ne plus cheater et de vous fournir une preuve en vous envoyant mon mincraft.jar ou autres tout les jours, enfin quand vous voulez, et si vous le desirez.

Je juge que j'ai était bann assez longtemps, ( environ 9 mois ) mais ce n'est que mon avis, si un modo juge necessaire de me rajouter quelques jours, semaines ou mois je comprendrais.

Je me sans capable de réintegrer la communautée de PvP.hellominecraft.fr sans me faire bann pour Use Bug, cheat ou autres.
Je suis aussi près à faire des excuses à toutes les personnes que j'ai insultés, elles ne m'avaient rien fait, est moi je m'en prend à eux comme un lache :honte:

C'est XxSniperDead qui m'avait bann, un très bon modo que je n'ai pas su respecter :oops:

Voici ma précédente demande de débann: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=6594

Cordialement, Gunbooster

gunbooster

Re: [PvP] Gunbooster

Messagepar gunbooster » 12 mai 2012, 12:50

Up,
svp répondez

Arthagor

Messagepar Arthagor » 12 mai 2012, 12:54

Tout d'abord tu n'a pas besoin de up pour que l'on voit ta demande, mais sur ta précédente demande unban tu dit que cette histoire remonte a 6 mois et ici tu dit que cela remonte a 9 mois... Pour moi ce n'est pas très crédible tout sa.
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

gunbooster

Messagepar gunbooster » 12 mai 2012, 12:56

Oui je suis désolé mais j'avais mal compté j'ai etais bann au mois d'aout donc 9 mois.
Encore une fois désolé

gunbooster

Messagepar gunbooster » 12 mai 2012, 18:52

Excusez moi,

J'ai une question si je ne me fais pas unbann, que dois-je faire pour que ce soit le qu'a ?
Car je ne vois pas ce que je peux faire en plus :s

Encore une fois désolé de vous poser cette question.

Merci.

gunbooster

Messagepar gunbooster » 13 mai 2012, 11:43

Bonjour,

Je UP car j'etais en deuxieme pages.

Cordialement, Gunbooster

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 13 mai 2012, 12:14

Les modos PvP, sniper ne traitera pas cette demande donc concertez vous et décidez s'il a le droit à une seconde chance ou pas.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

gunbooster

Messagepar gunbooster » 13 mai 2012, 18:00

J'attendrais leurs avis, en espérant une réponse positive :s

Esque vous voudrez la preuve de mon minecraft.jar, dans le cas ou je suis debann ?

Cordialement, Gunbooster

Arthagor

Re: [PvP] Gunbooster [Pour un modo du PVP]

Messagepar Arthagor » 14 mai 2012, 17:51

Pour rien au monde nous ne voudrions ton minecraft.jar
Mais maintenant que Sniper a ete destituer de son poste de moderateur et que cela fait ( peut etre ) 9 mois que tu a ete banni du serveur pvp.
Je te deban ! Mais attention, a la moindre erreur ce sera un ban definitif sans retour possible !

Sur ce, je lock !
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Revenir à « Demande de déban »