Un event annulé !!!!!!!

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Un event annulé !!!!!!!

Messagepar moi_moi_moi » 11 mai 2012, 21:53

Bonjour / bonsoir a tous

Ce soir je me permet de post en tant que simple joueuse, afin de vous exprimer ma stupeur :shock:

pour la première fois depuis une éternité ................ un event a été annulé !!!!!!!!!!!!!!!!!

pour quels raisons ????????

quelques joueurs n'ont pas respecté les règles, en moins de 10 minutes ils ont commencé le combats sans attendre le go de l'animateur, ils l'ont insulté, et même tué !!!

bien entendu ils ont reçu la sanction qu'ils méritaient, mais on peut comprendre thugeek qui préfère annulé un event que de provoquer "une foire générale" !!!!!!

j'en appelle a la conscience minecraftienne, trouvez vous ça normal ?????? nous avons toujours eu quelque kikou fauter de trouble, mais que ce passe-t-il ?
si le programme organiser par notre animateur ne vous convient pas, ben dites le nous !!!! je suis sur que thugeek prendra en compte vos desiderata !!!!

mais sérieux ce soir je suis dégoûtée et je tenais a vous le dire a tous............................................. et je le répète pas en tant que modératrice mais en tant que membre impliqué et accrocs à HL

lFeebR

Re: UN EVENT ANNULE !!!!!!!

Messagepar lFeebR » 12 mai 2012, 03:16

Sérieux quelques fois ça me dégoute le mentalité de certain joueurs qui sont là QUE pour énerver les autres.

On prend de notre temps pour vous proposez des events originaux et vous faites quoi ? Vous faites tout
pour que l'event sois gâché et pour pourrir la vie des gens, c'est tout simplement ... dégueulasse ...

Si vous n'aimez pas un event, peu importe laquelle, dites le nous et nous en trouverons une autre au lieu
de la saccager et de finalement être obligé de l'annuler...

Sinon moi_moi, t'as tout dis.
==============
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.

==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^

erwin9

Messagepar erwin9 » 12 mai 2012, 08:19

moi je dit pour les gros fouteurs de troubles lors des events il faut de plus grosses sanctions pourquoi pas carrément des bans def genre pour ceux qui insultent , qui pvp avant l'heure bref ce qui font bien trop le bazar .
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

Fagario

Messagepar Fagario » 12 mai 2012, 14:23

C'est sérieux cette histoire ? :shock:
Je savais qu'il y a des kikoos sur ce serveur mais là ça bat tous les records :shock:

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 12 mai 2012, 14:32

Des membres comme ça qui agissent de la sorte .... le font pour le plaisir afin qu'on les remarque, comportement complètement stupide et incompréhensible pour beaucoup d'entre nous.

Quand on vois ce dont ils sont capable de faire pour gâcher un event ... y'a pas de mot pour ça!

Toutefois, il faudra les surveiller encore plus qu'avant, gâcher un event tout entier mériterais un ban définitif!

Mettre un event sans dessus-dessous c'est ne pas respecter le règlement et plus que ça!

Quand on ne respecte pas le règlement et aller tuer avant le départ d'un combat en event c'est un kill illicite : ban!

Mettre le bordel dans un event, surtout de cette façon là, y'a pas à réfléchir, ban tout court! Car des gens comme ça on sais très bien qu'ils recommencerons car ça les amusent!

Messages à ces membres qui foirent les event ou qui envisagent de le faire : Des gens ont travaillés dur pour faire ces event, alors respectez ce travail!
Image

erwin91
Pseudo Minecraft : Erwin8

Messagepar erwin91 » 12 mai 2012, 16:19

c'est vrai c'est de l'irespect complet pas seulement des régles ces gens la méritent des punitions très sévéres faut mettre des bans defs si ils s'amusent en gachant un event alors qu'on s'amusent a les ban pour toujours ! :twisted: :twisted:

krakmo

Messagepar krakmo » 12 mai 2012, 22:42

Je pense, pour ma part, que le problème vient en grande partie des modérateurs. Je ne m'étalerai pas plus au risque de me faire bannir, non pas pour insultes, mais pour opposition contre l'autorité de ce serveur.

lFeebR

Messagepar lFeebR » 12 mai 2012, 23:32

Explique toi krakmo, car je ne comprend pas pourquoi ce serais
de la faute des modos ...
==============
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.

==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^

Dramloc

Messagepar Dramloc » 12 mai 2012, 23:46

Il faudrait trouver des solutions définitives à ces problèmes :
si la situation reste la même, les events risquent de perdre tout leur fun.
Pire encore : s'ils deviennent des contraintes pour les organisateurs, on peut alors comprendre l'envie de les arrêter.

Et pourtant une auto-régulation de ces events me semble possible.
En effet, des plugins pourraient par exemple permettre de définir des règles pour le pvp ou la construction dans les zones des events.
Par exemple, lors d'un event pve avec pvp interdit, si le pvp est impossible dans cette zone, ce serait déjà de nombreux problèmes en moins.

Reste ensuite le problème des joueurs irrespectueux. Une solution pourrait être de passer plus par le forum pour les inscriptions aux events.
De ce fait, seuls les joueurs montrant le minimum d'intérêt qui consiste à poster un message court sur le forum participeront. Et cela montre aussi qu'ils savent respecter des règles de bases. Ensuite, des créations de groupes de participants peuvent être faites par le biais de plugins et la téléportation de groupes entiers aussi.

Cependant, peut-être que trop de règles et de limites enlèveraient le fun des events, les meilleurs étant souvent les plus spontanés.
Même si mes propositions ne sont pas retenues, je tiens encore à souligner que de telles situations ne sont pas normales.

Cordialement, Dramloc.
Image
Membre de la faction Gondor

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 13 mai 2012, 00:15

nous avons été intransigeant ce soir lors de l'event hebdomadaire "dragon", mais les joueurs le comprennent mal !!!!!!!!!!!!!!!

tant qu'il n'y aura pas de la part de joueur un comportement correct nous sévirons pour l'exemple jusqu'à ce que cela deviennent pour eux naturel d'avoir le respect de l’organisation en place.

ps : pour information il y a un règlement des event en ligne, lisez le, d'avance merci

Revenir à « Events »