Ce soir je me permet de post en tant que simple joueuse, afin de vous exprimer ma stupeur

pour la première fois depuis une éternité ................ un event a été annulé !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour quels raisons ????????
quelques joueurs n'ont pas respecté les règles, en moins de 10 minutes ils ont commencé le combats sans attendre le go de l'animateur, ils l'ont insulté, et même tué !!!
bien entendu ils ont reçu la sanction qu'ils méritaient, mais on peut comprendre thugeek qui préfère annulé un event que de provoquer "une foire générale" !!!!!!
j'en appelle a la conscience minecraftienne, trouvez vous ça normal ?????? nous avons toujours eu quelque kikou fauter de trouble, mais que ce passe-t-il ?
si le programme organiser par notre animateur ne vous convient pas, ben dites le nous !!!! je suis sur que thugeek prendra en compte vos desiderata !!!!
mais sérieux ce soir je suis dégoûtée et je tenais a vous le dire a tous............................................. et je le répète pas en tant que modératrice mais en tant que membre impliqué et accrocs à HL