Tuxicraft

LorddarkSun

Tuxicraft

Messagepar LorddarkSun » 11 mai 2012, 22:16

Salutation a vous !

Je fait se poste non pas pour présenté ma faction mais pour ouvrir le recrutement ainsi que les demandes d'ally !( Et éventuellement les conseille ou questions a propos de la faction )

Pour avoir a peut prêt l'histoire de tuxicraft lire le topic si dessous :

http://www.hellominecraft.fr/forum/view ... =74&t=4894

Bref allons tout de suite au sujet :

Se qu'il vous faut pour le recrutement :

Une candidature pour indiquez vos motivations
Il faut que je vois qui vous êtes et que vous ne soyez évidement pas détesté ou traité de cheateur par le une grande partit du serveur

Pour être ally :

Ils vous suffira d'être bien aimé par ma faction et avoir un minimum de puissance sur le serveur ^^

Truce pour un bute simplement économique et pour ne pas vous faire tuez par nos membres é.é :

Vous pouvez proposez des Items ou PO ( Je ne suis pas trop pour se genre de chose en général donc ça ne durera pas)

Petit avant vue de la base ( Bientôt plus grade é.é):

Image

Je vous laisse donc postez vos demandes , questions , conseille !

Cordialement LorddarkSun
Image

Alexwii37270

Re: Tuxicraft

Messagepar Alexwii37270 » 12 mai 2012, 08:36

Salut salut ^^

C'est Alexwii ! Je veux être ally avec toi pour ce battre contre ton "pire enemy" on en reparlera dans le tchat ! Et aussi pour que tarrete de me tuer en warz!

Aurevoir aurevoir ;)
Image
Mon projet est de refaire marcher le serveur PvP.

hugosept

Messagepar hugosept » 12 mai 2012, 15:24

Bonjour, c'est hugosept de mineapolis.

Je voudrais qu'on soit allié ou au moins en paix car je pense que nous avons du potentielle que vous nous empêcher d'exprimer. Même si nous avons mit du temps à faire notre ancienne base, nous avons déménager et elle seras bien. Alors SVP, arrêter de nous massacrer!! Nous pourrions même être allié et vous aider dans vos guerre. Certain d'entre nous sont fort en PVP ! (pas moi ;) )

MERCI
Cordialement, hugosept

LorddarkSun

Messagepar LorddarkSun » 12 mai 2012, 21:08

Alexwii : Pour l'ally je ne veut pas trop car je n'aime pas certaines personnes de t'a fac ^^ Désolé

Hugosept : Non désolé a la limite vous laissez quelques semaines tranquilles mais les membres de t'a fac sont hyper relou et vous m'avez bien gavé hier x) !

Cordialement LorddarkSun
Image

maxence123456789

Messagepar maxence123456789 » 12 mai 2012, 22:35

bonjours je suis maxence123456789 cesi est pour me faire recruter

bonjours a toi lorddarksun je vient aujourd'hui même me présenter pour rejoindre ta faction je rêve d'être avec le légendaire lorddarksun :) héhé sais très utile avoir un HYPER bon en pvp bon passons au recrutement

mon nom dans le jeu:maxence123456789
j'ai skype je suis co très souvens
j'aime le pvp et s'amuser je suis sur le serveur depuis 1 mois après la sortie du serveur
j'aime bien aider les autre je suis amicale quoi :)
mes loisir: pvp bien sur :lol: mais aussi l'architecture
j'aime bien faire de l'obsi avec un générateur a obsi pas en trouver bien sur :lol:
j'aime bien l'architecture même si je suis pas très bon ;)
je suis bon en alchimie je fais souvens des popo j'aime bien sa aussi les faire mais pas trouver les ingrédient :lol:
mes loisir irl: je joue très bien au échec j'aime lire jouer avec des ami parler avec des ami m'amuser quoi

coordialement, maxnece123456789 ps:j'aimerait être recruter j'aimerait aussi ne pas être refuser sais la meme chose :)

hugosept

Messagepar hugosept » 13 mai 2012, 11:16

Quelque semaine nous aurait suffit pour avoir une défense... même quelques jours. Mais la sprunkiiz nous a achevé. J'ai dissous la fac on en pouvait plus. Le PvP c'est super sympa ! Mais s'acharner sur une fac qui a pas 1 jour avec des joueurs en full diams et une base qui a plusieurs mois... je suis désoler mais c'est même pas du jeu !

MERCI et vive les Tuxicraft.

(je vais me calmer mais la je suis deg)
Cordialement, hugosept

philiboysim

Re: Candidature philiboysim

Messagepar philiboysim » 13 mai 2012, 12:42

Donc bonjour tuxicraft. J'aimerais bien être dans votre faction. Pourquoi est-ce que vous dévirer me prendre?

-Un power de 70
-J'ai des ressource en grande quantité
-Je suis excellant en pvp
-J'ai join plusieurs grande faction mais jamais elle serait plus fort que la votre
-Je m'y connait beaucoup en base et en architecture
-Je suis co chaque jour
-J'ai Skype donc un meilleur jeux pour tout la faction
C'Est pas mal ça. J'aimerai bien join votre faction mais a une seul condition ne prenez pas maxence123456789 (il a fait minimum 30 faction et les leave au bout de 1 semaine merci

cordialement philiboysim

Era
Pseudo Minecraft : ErA188

Messagepar Era » 13 mai 2012, 13:58

philboysym j'ai un screen de toi entrain d'use beug, en plus je suis sur que tes une taupes
Faction Ilydiel

LorddarkSun

Messagepar LorddarkSun » 13 mai 2012, 14:03

Bon bah vue qu'un allié est contre phili et qu'il doute de toi désolé mais c'est non et maxence tu est accepté ;)
Image

fullglace

Messagepar fullglace » 13 mai 2012, 15:13

Salut à vous !
Salut Lord, je sais que j'ai pas forcèment bonne réputation, taupeur, no-stuff, Sff, et d'autres et que pendant un moment la rivalité entre nous a fait rage mais j'enterre la hache de guerre fait mon possible pour me réintégrer comme il se doit dans une faction stable et puissante ^^'. j'ai quitté Timelords pour des raisons "personelles" je yt'en ferais par sur skype !
Mais j'en fait appelle à ton bon sens et à me faire confiance, je suis motivé j'ai skype (mon pseudo c'est fullglace).
Je sosrs le rande jeux, présentation faite il y a un moment mais pas encore utiliser !

Présentation IRL: Mon p'tit nom c'est Elie
J'ai 13 ans et dans la vie j'aime ... (réfléxion) les chips et les filles ... Non j'déconne moi j'aime la trottinette, les filles (comme tout le monde ) la bouff et dormire (d'ailleurs un de mes problèmes majeurs et que je n'arrive pas à dormir en mangeant) enfin bref voila vous savez tout (ou presque).
Cela va faire bientôt 7 mois que je suis sur ce serveur tu peux alors me considérer comme un ancien =).
J'aime le skate le Free Runing et La Trot'
fullglace:

Présentation IG: Je suis plutôt patient (pas trop =S) et j'ai mes limites que les gens ne doivent pas dépasser...
Je m'énerve rarement et quand on est méchant avec moi je suis méchant avec les autres (principe d'équivalence)
Je pense que je passe 90 % de mon temps à glander (:joke:) j'adore construire des bases spacieuses et aménagés.
Et je pense que comme tout le monde j'aime me battre et miner sinon je ne serais pas sur ce jeux !
En ce moment je passe 96% pourcent de mon temps sur le PvP

Motivation: Je vais vous faire ça en quelques phrases
-Marre des factions pleines à craquer
-Marre d'une communauté pas soudé et égocentrique
-Marre de la mauvaise humeur quotidienne
- Des membres doués !
J'espère que ça vous a plus faites moi signe.
Ici depuis 8 mois et toujours à fond !
Je suis Fullglace leader des SpongeM et membre des Noobland sur le play !
Malgré ma réputation et les clashs je continue !

Revenir à « Archives Ancien PVP »