Bonsoir.
Pseudo: Ben90471.
Serveur:[Play].
Le motif de ban qui s'affiche lorsque je souhaite me connecter:Construction de tour l'ors d'un évent dragon.
Ma plaidoirie: Je suis a l’évent de l'ender dragon, je fais tour en coble pour pouvoir éteindre la flamme qui si trouve en haut.
Je voi moi_moi_moi écrire: "toute tour en coble sera suivie d'un ban".
Précipiter je veut détruire ma tour mais je tombe et je meur.
Je reviens dans l'ender et impossible de retrouver la tour en coble que j'ai fait et donc pas eu le temps de la retrouver je me suis fais bannir.
Je ne sais pas la personne du staff qui ma banni (désoler) sa ne s'affiche pas quand je me co.
J'aimerais être vraiment debani car j'adore votre serveur et je ne veux pas le quitter pour sa, de plus j’essaye de me connecter chaque jour pour être une personne active.
Merci d'avoir pris en compte ma deban.
Cordialement Ben90471
Demande de deban ben90471 [play].
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: Demande de Unban ben90471 [play].
nous avons largement prévenu, pas de tours et pas de troubles nous sommes prêts a marquer le coup pour vous faire comprendre qu'il faut respecter les règlements ainsi que celui des events, mais l'as tu seulement lu ?
je confirme tu es un membre actif :
12-05 21:40 moi_moi_moi: /ban ben90471 construction de tour lors d\'un event dragon
04-05 01:13 ORelio: /ban ben90471 Banni pour kill illicite (Plainte Forum) (ORelio)
pas de deban dans l'immédiat repasse dans plusieurs semaines nous en reparlerons
je confirme tu es un membre actif :
12-05 21:40 moi_moi_moi: /ban ben90471 construction de tour lors d\'un event dragon
04-05 01:13 ORelio: /ban ben90471 Banni pour kill illicite (Plainte Forum) (ORelio)
pas de deban dans l'immédiat repasse dans plusieurs semaines nous en reparlerons
Revenir à « Demande de déban »