Sujet: [play.hellominecraft.fr] [pseudo:] yennaiv
Salut a vous cher modérateur je voulais vous dire que j'ai été banni du serveur play.hellominecraft.fr
je voulais être Unban, le message que sa m'indique quand j’essaie de me connecter: Kill depuis ZafeZone
Tout à l'heure, j'ai joué sur le serveur HelloMinecraft et je jouait dans le Nether jusque au moment ou un joueur ma frappé
avec son épée en diamant, je venais juste de sortir de la ZafeZone donc je suis retourné dans la ZafeZone, j'ai sortit mon
épée en fer et je l'ai tué a petit à petit depuis dans la ZafeZone mais je ne savais pas que tué un autre joueur depuis la
ZafeZone dans le Nether était passible de bannissement je regrette bien sur. Je vous demande mais plus sincère excuse pour
mon acte interdit. J'ai déja lu le réglement du serveur mais ce n'était pas marqué. Si cet acte est passible de banissement je
ne tient plus à recommencé. Je pense être actif sur le serveur j'ai fondé une faction avec un autre joueur, j'espère vite retrouvé
mes amis sur le serveur car j'ai aussi un grand magasin qui sera bientôt a cour de stock, sur la faction diacom
J'espère aussi retrouver tout mes précieux sous que j'avais économiser sur le serveur.
Je vous remercie d'avoir lu ce message message attentivement et je redonne mes plus sincère excuse au serveur,au modérateur et au joueur que j'ai tué...
Demande de Unban [Pour Zimquoquo]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Revenir à « Demande de déban »