Demande de Unban [Pour Zimquoquo]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
yennaiv
Messages : 19
Inscription : 28 avr. 2012, 17:23

Demande de Unban [Pour Zimquoquo]

Messagepar yennaiv » 14 mai 2012, 17:49

Sujet: [play.hellominecraft.fr] [pseudo:] yennaiv
Message:
Salut a vous cher modérateur je voulais vous dire que j'ai été banni du serveur play.hellominecraft.fr
je voulais être Unban, le message qui mes indiqué quand j’essaie de me connecter: Kill depuis ZafeZone
Je ne sais pas quel modérateur ma banni du serveur...
Samedi soir, j'ai joué sur le serveur HelloMinecraft, je jouait dans le Nether jusque au moment ou un joueur ma frappé
avec son épée en diamant, je venais juste de sortir de la ZafeZone du Nether donc je suis retourné dans la ZafeZone du Nether,
j'ai sortit mon épée en fer et je l'ai tué a petit à petit depuis la ZafeZone du Nether, mais je ne savais pas que tué un autre joueur
depuis la ZafeZone dans le Nether était passible de bannissement, maintenant c'est sur que je regrette beaucoup mon acte. Je vous
demande mais plus sincère excuse pour mon acte interdit. J'ai déja lu le réglement du serveur mais ce n'était pas marqué. Si cet acte
est passible de banissement, je ne tient plus à recommencé. Je pense être actif sur le serveur j'ai fondé une faction avec un autre joueur,
j'espère vite retrouvé mes amis sur le serveur car j'ai aussi un grand magasin qui sera bientôt a cour de stock, sur la faction diacom.
J'espère aussi retrouver tout mes précieux sous que j'avais économiser sur le serveur.


Je vous remercie d'avoir lu ce message message attentivement et je redonne mes plus sincère excuse au serveur,aux modérateurs et au joueur que j'ai tué même si je l'ai tué dans le Nether...

yennaiv
Messages : 19
Inscription : 28 avr. 2012, 17:23

Re: Demande de Unban

Messagepar yennaiv » 15 mai 2012, 19:04

Bonjour a vous cher modérateur, j'ai apprit que c'est Zimquoquo qui est chargée de mon affaire, j’attends depuis samedi soir( jour de mon bannissement) le retour de Zimquoquo sur le forum. Je lui ai envoyé un message personnelle encore qu'il
n'a pas encore lu.

Si vous la moindre informations sur son retour sur le forum, ou si vous le croiser merci de lui transmettre un message lui prévenant que de nouvelles affaires à régler l'attende sur le Forum.... MERCI

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Demande de Unban

Messagepar cicix » 16 mai 2012, 13:42

ton sujet ne respecte pas le model
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

yennaiv
Messages : 19
Inscription : 28 avr. 2012, 17:23

Re: Demande de Unban

Messagepar yennaiv » 16 mai 2012, 15:34

Salut a vous cher modérateur, mon pseudo est yennaiv.
Le message qui mes indiqué quand j’essaie de me connecter: Kill depuis ZafeZone (Nether)
Sur le serveur officiel HelloMinecraft
J'ai apprit que c'est Zimquoquo qui est chargé de mon affaire, j’attends depuis samedi soir( jour de mon bannissement ) le retour de Zimquoquo sur le forum. Je lui ai envoyé un message personnelle encore qu'il
n'a pas encore lu.

Samedi soir, j'ai joué sur le serveur HelloMinecraft, je jouait dans le Nether jusque au moment ou un joueur ma frappé
avec son épée en diamant, je venais juste de sortir de la ZafeZone du Nether donc je suis retourné dans la ZafeZone du Nether,
j'ai sortit mon épée en fer et je l'ai tué a petit à petit depuis la ZafeZone du Nether, mais je ne savais pas que tué un autre joueur
depuis la ZafeZone dans le Nether était passible de bannissement, maintenant c'est sur que je regrette beaucoup mon acte. Je vous
demande mais plus sincère excuse pour mon acte interdit. J'ai déja lu le réglement du serveur mais ce n'était pas marqué. Si cet acte
est passible de banissement, je ne tient plus à recommencé. Je pense être actif sur le serveur j'ai fondé une faction avec un autre joueur,
j'espère vite retrouvé mes amis sur le serveur car j'ai aussi un grand magasin qui sera bientôt a cour de stock.
J'espère aussi retrouver tout mes précieux sous que j'avais économiser sur le serveur.

Je vous remercie d'avoir lu ce message message attentivement et je redonne mes plus sincère excuse au serveur,aux modérateurs et au joueur que j'ai tué même si je l'ai tué dans le Nether...




j'ai été banni par xKaOtiiK Dans les environs du mois De Novembre

j'ai été banni pour arnaque de Pos mais en aucun Cas j'ai arnaqué des pos il y a juste un moment ou j'avais acheté des pos sur le site officiel hellominecraft
Puis Fou De bohneur j'ai donné 130Pos a un "ami" que j'amais bien
Il m'a remercié et une personne m'a dis qu'il avais rapporté aux opérateurs ou modérateurs que je lui avais volé ses pos
Ce qui n'a jamais été Vrai mais en revenche si j'aurais par erreur fais quelque chose d'illégale Veuillez m'en excuser
je ne recomençerait Plus ce Genre D'idioties. Merci De Votre Comphréension

yennaiv
Messages : 19
Inscription : 28 avr. 2012, 17:23

Re: Demande de Unban

Messagepar yennaiv » 16 mai 2012, 15:36

Je me suis inspirer du message si dessous du mien pour crée ma Demande de Déban...

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Demande de Unban [Pour Zimquoquo]

Messagepar moi_moi_moi » 18 mai 2012, 11:52

ne respecte pas le modèle

je lock


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité