[PVP]thomsoccer12
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[PVP]thomsoccer12
Bonjour, lorsque je me connecte sur le serveur PVP.hellominecraft.fr ce message apparait: déconnecté par le serveur, insultes. Celui qui ma banni est Squall28600. Oui j'ai insulté, je l'avoue. J'ai insulté car un gars, je ne me souviens plus du nom(excusez moi) ma envoyé une demande de tpahere. Bien sûr j'ai accepté, alors je me suis retrouvé dans sa faction. J'avais une belle armure en diamant et une épée en diamant enchanté. Alors puisque j'étais dans sa faction je ne pouvais l'attaquer. Alors il ma tout simplement tuer sans raison et j'ai perdu tout mon beau stuff. Après sa j'ai été completement aveuglé par la rage que je lui ai envoyé pleins d'insultes. Oui, c'était vraiment une mauvaise idée et je n'aurais jamais du faire sa. C'est aujourd'hui que je me rend compte de mon geste. Veuillez m'excusez d'avoir insulté ctte personne je m'en excuse sinceremment. Merci de prendre le temps de lire ce message. Thomsoccer12
-
- Ancien Administrateur
Re: [PVP]thomsoccer12
haaaaaaaa c'est pour ça que tu es passé sur le PLAY, et que tu as grief une faction ! jolie le comportement général !!!
bon ben pour info tu es aussi banni du PLAY
bon ben pour info tu es aussi banni du PLAY

-
P'tit conar de mardee qui ban a rien va te faire voir! non mais qul salau!
Dernière modification par thomsoccer12 le 16 mai 2012, 01:56, modifié 4 fois.
-
Re: [PVP]thomsoccer12
Pas de bol non mais ils n'ont pas de bol!
Revenir à « Demande de déban »