Demande de déban.

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
TheKnight33

Demande de déban.

Messagepar TheKnight33 » 15 mai 2012, 02:15

Salutation,

Mon pseudo sur minecraft est TheKnight33 le serveur que je me suis fait ban est [play.hellominecrft.fr] .

Le motif de ban qui s'affiche quand je veux rentrer dans le serveur est : dégradation de paysage dans l'end + dangereux en cas de chutes.

Je suis désolé je ne sais pas qui m'a banni , j'ai demandé à des amis sur le serveur de demander à des modos , mais ils n'ont pas répondu.Si vous avez un moyen pour moi vous pouvez me le dire et j'essayerai.

Je fais une demande de déban ,parce que j'adore ce serveur je me connecte à peu près tout les jours quand je peux.J'ai aussi une faction
en développement dont je suis l'administrateur et où il n'y a pas encore de modos.Je ne pensais pas que mon geste pourrait causé un ban et du tord.Je ne voulait que miner.Maintenant que j'ai vu ce que pouvait aucasionné mon geste je suis vraiment désolé.Surtout que ce n'est pas mon premier trou dans l'end!J'en ai fait 3 environ et j'aurai du me rendre compte que ça brisait le paysage.C`est l`avarice des po qui m'a emporté!Je croyais que je pourrais vendre assez de bricks de l'end pour subvenir au besoin de ma fac et ramasser assez de po pour pouvoir faire un shop au spawn pour ma faction.(pas juste en vendant des bricks de l'end) et encore une fois désolé pour le problème que je vous ait causé sur le serveur en espérant être déban.

PS: Je ne suis pas encore habile sur le forum et j`ai envoyé un message à moi_moi_moi si elle le recoi ne pas compter comme une double demande et me faire un temps ban ou autre(si je suis déban) s.v.p .

Je n'ai pas vu de temps ban sur mon compte sinon je ne sais pas où je peux le voir faites le moi savoir si il y en avait déjà un.J`ai cherché sur le forum mon nom et ban et je n'est rien vu.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Demande de déban.

Messagepar moi_moi_moi » 15 mai 2012, 17:59

je te deban mais j'y mets une condition :

armes toi de dirt (plein de dirt) et bouches cet énorrrrrrrrrme trou ;)

tu as jusqu'à la fin de la semaine

Revenir à « Demande de déban »